Plainte


Je veux introduire une plainte,
La collaboratrice proximus me demande de résilier mon contrat.

4 commentaires

Badge +4
pourriez-vous étayé un peut plus votre problème afin que les collaborateur puissent mieux vous aidez?


Si réellement vous voulez déposer une plainte et n'avoir qu'un seul agent pour vous aidez, au contraire du forum ou vous en avez plusieur, vous pouvez passez par https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html et prendre la voie de gauche.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sajita,

Effectivement, nous avons besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous donner d'avantages de précisions ici-même. Bien évidemment, ne communiquez pas vos informations confidentielles en public mais seulement la description de votre question/requête.

Excellente journée.

Rayan
Bon courage, j'ai introduit deux plaintes ces 3 derniers mois, d'une part je n'ai reçu aucun accuser de réception d'autre part il a fallu 49 jours pour obtenir un signe de leur part. Pas de solution, juste " quel est la raison de votre plaintes?
N'attendez pas d'excuse du management eux ils s'en foutent completement, vous étes une statistique dans un rapport. Par contre vous allez peut-etre en recevoir du service client. Il passe leur temps à le faire, mais le management est loin de connaitre la realité de ce que supporte les clients.
Change operator, Orange is much less expensive, also powerful and need customers and thus a perfect service.

Commenter