Skip to main content
Bonjour,

J'avais opté pour une promotion Proximus me permettant d'obtenir une télé gratuite.

Pour en bénéficier, j'ai dû m'engager pour 24 mois et souscrire à un abonnement Gsm.

Le problème est que généralement je n'ai pas de réseau.

J'ai installé un amplificateur réseau fourni par Proximus mais cela ne résout pas le problème.

Je paie donc un abonnement Gsm qui ne me sert à rien.

Proximus, en me faisant souscrire à ce contrat pour une durée de 24 mois, s'est engagé à me fournir un réseau correct, ce qui n'est donc pas le cas.

Puisque certaines données de ce contrat ne sont pas respectées, je souhaite avoir le droit de changer d'opérateur afin d'avoir un réseau Gsm correct.

Au passage, je signale que mon épouse, abonnée chez Orange, n'a aucun problème de réseau.

Merci pour toute réponse concrète éventuelle.
Bonjour Jacques2017.



Malheureusement, le contrat est signé en corrélation avec les produits souscrits et non l'intensité du signal perçu à certains endroits. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de donner une réponse favorable à votre demande.



En effet, en cas de suppression d'un abonnement lié à une offre conjointe, cela entrainera automatiquement la fin du contrat et par la même occasion des frais unique de rupture anticipés qui seront calculés en fonction du nombre de mois prestés.



VincentO
Aucune obligation de service , par contre, vous avez bien l'obligation de payer pour rien ou de payer pour aller voir ailleurs !

C'est ça le monde moderne !

Et dire que Proximus se vantent d'avoir le meilleur réseau 4G.

Commenter