Skip to main content
Le 24/11 vers 14h30,j'ai appelé pour un simple renseignement,mais j'ai été très mal reçu et LE Monsieur m'a carrément raccroché au nez,me laissant pantois.D'habitude,je suis très content de l'accueil de vos agents patients et très polis,c'est pourquoi il faudrait retrouver cette brebis galeuse qui de par son comportement nuit à tout le reste de l'équipe.J'ai reçu ensuite un message disant"nous espérons que vous êtes satisfait de nos services"c'est de l'autosatisfaction car on ne sait pas répondre à ce message.Je suppose que les conversations sont enregistrées et qu'il doit être possible de retrouver cet individu afin que cette fois-ci je puisse lui dire au revoir ou lui claque le téléphone au nez comme il sait si bien faire.Faut dire que derrière un écran et dans l'anonymat total,c'est tellement plus facile.

Merci.
Bonjour Willocq, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me transmettre votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter