Skip to main content
Je tiens a vous informer que je me suis présenté aujourd'hui vers 14h45 dans votre boutique située rue des Tongres à Bruxelles et que j'ai été très mal accueilli par l'un de vos collaborateurs.

Cette personne très aigrie et pas aimable du tout n'essayait meme pas de solutionner le problème des clients présents dans la boutique et les renvoyait vers le service client d'un ton sec.

Je trouve cette attitude deplorable et pense vraiment qu'avec un accueil de la sorte, beaucoup de clients ne remettrons plus les pieds dans cette boutique, moi le premier!

BAV
Jvdv aucun collaborateur n'est présent pour recevoir vos doléance. Il serait préférable pour des cas pareil de laissez une lettre a l'attention du responsable de l'agence.faisant part de vos griefs.



Sachez qu'en principe il y a une tournante dans le personnel de la boutique. il se peut que la prochaine fois que vous alliez vous ne rencontreriez pas cette personne.



Par contre si vous avez un problème, et tout dépendra le problème, vous avez une communauté de contributeur qui est a votre écoute.
Jvdv a bien le droit d'exprimer son mécontentement dans l'espoir qu'un collaborateur de Proximus réagisse à son message de manière constructive, non ?
Merci Sophie 😳
Jvdv a bien le droit d'exprimer son mécontentement dans l'espoir qu'un collaborateur de Proximus réagisse à son message de manière constructive, non ?



l'espoir fait vivres, mais les "rats" (même si le terme n'est pas le plus jolis et le + approprié pour les collaborateurs) ont quitter le navires depuis au moins 3 semaines.



je ne veut pas contesté qu'il exprime sont mécontentement, mais quand nous exprimons notre mécontentement, nous voudrions quand même qu'il soit reçus ou lu par quelqu'un responsable du commerce ou de sont représentant?



Or ici, il n'y a que la communauté qui peut l'écouter, le lire, sans pour autant que le but recherchez soit atteint.



Si il veut, il peut tout aussi bien exprimé ses grief auprès du médiateur télécom. Celui-ci recevra sa plainte et la transmettra. Cela fera parties des statistiques des plaintes reçus pour Proximus.
L'un n'empêche pas l'autre et il peut tout à faite aussi se plaindre sur les réseaux sociaux, en général, une entreprise n'apprécie pas une mauvaise publicité...
la dessus je suis d'accord,

tout dépendra aussi de la relation qu'as le "gestionnaire" du compte avec la direction et le "buzz" que cela (peut) faire.

Commenter