Plainte au 21-12-2017


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Madame, Monsieur,

Dans le courriel, nous vous écrivons que nous ne sommes réellement mécontents.
Vous trouerez ci-après les raisons que nous invoquons ;

- Samedi 19/08, nous nous rendons au call center de Huy pour faire passer l'ensemble de nos abonnements, 5 mobiles, précédemment à la société Orange vers la société qui vous occupe.
- Le 21/08, cela est en ordre?
- La ligne fix ne fonctionne pas, car ce n'est pas la bonne Bbox.
- Le 12/09, le technicien doit remplacer la Bbox et ceci est réalisé le 20/09, en ce qui concerne la ligne fixe, celle-ci fonctionne après 3 passages de notre part dans le Proximus Center de Huy.

Etant donné que Proximus est efficace, elle facture déjà au 29/09, 265,41€. Alors que l'ensemble des abonnements devrait représenter un montant de l'ordre de 170,00 €.
Suite à plusieurs plaintes de notre part, nous recevons une note de crédit de 94,77€.

Au 30/10, nouvel efficacité de Proximus, 331,97 € en plus de ce qui précède.
Comme nous nous plaignons pour des factures incorrectes,
- 2 abonnements mobiles sur 5 non conformes;
- 2 autres abonnements mobiles avec les options non adaptées;
- Une ligne fixe en suppléments;
- Toutes les options "gratuite" TV désactivées et réactivées payantes;
- Pack "Familius L" non actifs.

La procédure est en cours depuis le 19/08 et toujours pas réalisée.

29/11, le couperet tombe, 360,68 €, coupure de l'ensemble de nos appareils, pendant une semaine, car pas de paiement.
Suite à notre appel au service technique, celui-ci crée plusieurs notes de crédit, qui sont loin de correspondre aux prévisions, plus déblocage lancé mais TV et Internet toujours bloqué.

A chaque appel et passage en Proximus Center, les représentants de la société qui vous occupent expriment que les packs vont être activés et toujours rien mais sans surprise, une facture de 304,39 € toujours pour ne rien avoir.

Entre Orange et Proximus, il faut choisir entre la peste et le choléra.

Vous trouverez, ci-après, notre décompte pour nos prestations :
16h00 à 20€ de passage dans vos Proximus Center = 320,00 €
10h00 à 20€ de communications téléphoniques = 200,00 €
840h00 à 20€ de coupure totale de communications = 16.800,00 €

Cela donne un montant total du de 17.320,00 € auquel je vous autorise à soustraire les 170,00€ du mois de novembre non payé, à verser sur notre compte BNP BE97.0017.6168.0149, sans oublier la mise en ordre de nos abonnements.

Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Sylvain Peters.

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