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Bonjour,



j'ai encodé une plainte (14658860) via le e-services pour un montant sur ma dernière facture Belgacom.



je recois un sms me demandant d'appeller le service clientèle pour plus d'explication ce que je fais.



je recois encore un sms 3 jours plus tard pour le même motif, là une gentille personne de Belgacom me dit qu'ils ont tout et que quelqu'un du service financier de Belgacom va me rappeller.



Aujourd'hui je recois un sms comme quoi ma plainte est cloturé en me disant aussi d'aller voir sur e-services de Belgacom pour plus de détails.



quand je regarde ma plainte, il y a juste noté cloturé avec:



"solution 10...Notre solution vous a été communiqué par téléphone..."



j'ai jamais eu de coup de fil de leur part...



Qu'est ce que je peux faire ?



Merci







Bonjour Didier,



En effet, je vois que votre dossier est cloturé.



Je transmets votre demande auprès du service compétent et revient vers vous dès réception d'informations complémentaires.



Bien à vous,



Eva




Plus simple 080033800 touche (N°) facturation et tu auras la réponse


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