Skip to main content
Après + de 2 mois d'attente, je reçois un email me signalant que ma plainte a été cloturée. Pas d'autre renseignement. J'essaie toujours d'en savoir le resultat. J'ai déjà écrit sur le forum, envoyé la question chez Eva, téléphoné au 080033800 etc...



Eh bien, j'ai du téléphoner au 080033800, perdre du temps, ensuite on m'a dit qu'on ne sait pas quelle est la suite de la cloture, ensuite on m'a dit qu'on va me rappeller, ensuite on ne pas rappelé, ensite j'ai dû téléphoner à nouveau et j'attends toujours qu'on me rappelle. Voila le travail!



J'ai de + en + l'impression que tout cela est fait pour laisser tomer. ce que je ne farrai pas justement! Merci pour vos avis si vous en avez.



Qui peut m'aider svp? Merci.



Pour ma part, j'ai envoyé un mail privé à "Eva" ainsi qu'un recommandé chez Belgacom, aucune réponse des deux...... Dans un an jour pour jour: " Adios Belgacom "



Courage, les uns n'ont pas de soucis et d'autres comme nous sont mis sur la touche.......


Bonjour, cela fait des très longues années que je ne suis plus chez Belgacom pour les appels. Mais je n'ai pas le choix pour la ligne. Et comme par hasard c'est toujours la ligne qui pose problème. En plus j'ai envoyé aussi un fax (cela vaut recommandé) sans réponse également. J'attens toujours et je ne laissesrai pas passer juste pour voir quelle sera la suite. Merci.


Bonjour alin,



D'après les renseignements en ma possession, avec le n° de dossier (d'une plainte), il est possible d'en suivre l'évolution et les commentaires dans les e-Services > "Suivi de plainte" ... Clin d'œil



Cdlt,


Merci Throkr, je le sais aussi mais je n'ai pas envie de commencer a créer des comptes avec no des factures etc... je pense qu'il est plus simple d'avoir les renseignements en direct. Helas cela ne semble pas être le cas.... Je ne suis pas du tout sûr que si je passe du temps à créer un compte et la suite, j'aurai les réponses claires. Si cela était clair je pense que cela se saurait.


Re-bonjour alin,





Perso, je vous proposais une possibilité "facile" d'obtenir de plus amples renseignements mais, apparemment et sauf mauvaise interprétation de ma part, vous ne semblez pas du tout utiliser vos e-Services (puisque vous parlez de créer un compte etc, ... ) qui sont, cependant, assez commodes ...



Mais bon, c'est votre droit & choix personnels ... Rigolant





Cdlt,


Bonjour alin,



Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par Message Privé (numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post) afin de vérifier l'historique de votre dossier.



J'attends donc de vos nouvelles et je ne manquerai évidemment pas de vous tenir ensuite informée !



Bien à vous,



Eva.




Commenter