Répondu

Plainte concernant l'accueil du service commercial


Badge
Ce samedi 23 décembre , vers 14h30, j'ai contacté vos services pour avoir des renseignements sur une modification de mon contrat et, essentiellement, du tarif lié. Cette modification tarifaire ne m'avait, en effet, pas été annoncée.
L'accueil , froid et agressif ( ! ) , m'a clairement indiqué que je ''dérangeais" ma correspondante.
Le fait que j'avais du mal à faire comprendre mon point de vue agaçait manifestement mon interlocutrice qui, si elle ne m'a pas dit clairement que j'étais un 'imbécile', m'a quand même clairement signifié que son énervement était généré par mon incompréhension ( je ne suis pas une menteuse - sic ! formulation qui ne figurait pas dans mes paroles lors de cet entretien).
Enervé à mon tour - quoi de plus normal- j'ai eu droit à une sèche coupure de la communication téléphonique avec pour commentaire : 'si ça ne vous plaît pas , contactez un collègue'.

Full client Proximus depuis plus de 40 ans, je suis scandalisé et outré ( le mot est faible ) par cette attitude insultante - et je pèse mes mots - de cette accueil du service commercial . Puis-je rajouter que j'ai 66 ans et qu'en j'encaisse d'autant moins ce type de commentaires ! Ne suis-je donc bon qu'à payer les factures ou dois-je comprendre que Proximus m'encourage à aller vers la concurrence ?

Votre réponse orientera assurément ma décision.
icon

Meilleure réponse par NadiaC 26 December 2017, 09:45

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Domi1052, veuillez nous excuser pour ces désagréments rencontrés avec nos services. Pourriez-vous me communiquer votre compte client parr message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter