plainte E-services


Bonjour,

Je tiens une asbl et chaque collaborateur a un abonnement. J'aimerai pouvoir contrôler toutes les factures afin d'éviter des abus. J'ai contacté plusieurs fois le service clientèle. Voici le dépôt de ma plainte au médiateur des télécomunications.

Mons, le 10/01/2012


Bonjour,


le 09/01/2011, j'ai téléphoné quatre fois au 0800/33.500 dans le but d'avoir des renseignements sur les e-services.

La première fois, une opératrice m'a proposé de m'aider et après un long temps d'attente, elle m'a demandé de recontacter le service plus tard car elle n'arrive pas à joindre une personne d'un autre service.

La deuxième fois, j'ai demandé une aide a propos des e-services et on m'a de nouveau mis en attente et après un long moment ça s'est arrêté.

La troisième fois la même chose.

La quatrième fois on m'a dit de contacter le numéro e-services au 0800/33.301 et que c'était ouvert jusque 20 heures. J'ai essayé de contacter ce numéro mais le service était déjà fermé.

Le 10/01/2011, Je contacte le service clientèle car je reçois un message m'informant que je dispose d'un nouveau plan tarifaire. On m'informe qu'on m'a offert un mois d'abonnement gratuit. Je me demande si cette information et correcte ou si l'on a mis un autre plan tarifaire. Après cela, je contacte le service e-services pour répondre à mon problème, la personne fait des recherches et me propose de me recontacter.

J'ai attendu toute la journée et aucunes informations. L'asbl dispose de plusieurs abonnements gsm et j'aimerai pouvoir consulter le détail de chaque facture sur un compte E-services. Ce service est clairement proposé sur le site mais apparemment personne ne sait m'aider. Si mes employés font des appels privés, cela risque de me coûter cher !

Je vous remercie de l'attention portée à ce courrier.

Bien à vous


Ludovic Hauris

1 commentaire

Bonjour,


Suite à ma plainte une personne a essayé de me contacter mais est tombé sur ma femme qui s'est trompé en lui donnant l'adresse e-mail de la société. Je téléphone au 6060 et une opératrice me fait savoir que beaucoup d'opérateur on essayé de m'inscrire aux e-services! Le seul soucis, c'est qu'il fallait m'inscrire au service fleet! Voilà, elle m'a dit qu'on devait me recontacter et j'attend toujours ........ Je donnerai des nouvelles quand j'en saurai plus.

Commenter