Pour ne pas changer je doit encore payer une facture plus élever que d'habitude alors que je n'ai rien prit en plus . Je trouve cela honteux . Je paye 64 euro habituellement et la je suis à 66 euro sans raison
Page 1 / 1
il faut savoir que les prix des ancien abonnement ont augmenté, voir les fiche info produit tout en bas de page.
En princioe vous avez du être avertis par un bandeau sur vos ancienne facture.
En princioe vous avez du être avertis par un bandeau sur vos ancienne facture.
@Tonylerz : regarde sur ta facture de novembre 2016 😉
Bonjour Tonylerz,
Le prix de certains produits a été adapté au 01 janvier.
Afin que je puisse vérifier si vous êtes concerné par l'augmentation de prix ou si il y autre chose qui a fait augmenter votre facture, pourriez-vous me transmettre en privé ce votre numéro de client ou de ligne en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Le prix de certains produits a été adapté au 01 janvier.
Afin que je puisse vérifier si vous êtes concerné par l'augmentation de prix ou si il y autre chose qui a fait augmenter votre facture, pourriez-vous me transmettre en privé ce votre numéro de client ou de ligne en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.