Skip to main content
Bonjour,



Mon forfait Mobilus M se recharge tous les 19 du mois. Le mois passé après seulement 15 jours, je reçois un message comme quoi j'ai utilisé les 3GB disponibles (avant ça j'avais déjà reçu un message que j'arrivais presque au 3GB). Sachant que dans le forfait Mobilus M l'application facebook est illimité et que c'est une application que j'utilise énormément j'ai trouvé ça très étonnant que seulement 15 jours après la recharge mon forfait soit déjà utilisé... j'ai donc appelé le service clientèle qui m'a dit que tant que la facture n'était pas établie il ne savait pas voir ma consommation et que je devais donc rappeler lorsque la facture serait établie. C'est donc chose faite aujourd'hui. Facture de 65€ ça fait un peu mal quand même (oui je sais si je continue à utiliser internet, c'est surfacturé logique)... Je rappelle le service facturation cette fois ce matin qui me répond que je dois déposer une plainte via le site web. Je n'ai de 1 pas compris la démarche à suivre et de 2 je ne souhaite pas déposer une plainte réellement mais juste savoir ou est partie ma consommation de 3GB en 2 semaines. Quelqu'un peut-il me dire ou je dois introduire une "plainte" auprès du service commercial ou où est-ce que je peux voir toute ma consommation du mois passé en détail ?
Eden13,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Est-ce que vous utilisez l'application Messenger lié à Facebook ?



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter