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Impossible de trouver le lien pour l'introduction d'une plainte par voie électronique (suggéré par ailleurs par téléphone par un préposé après 20 min d'attente) La page de contact précise la voie d'email mais pas d'onglet actif ! Je ne vois qu'une explication... qui ne me convient pas...
Bonjour Imgolfy, effectivement il n'est pas possible actuellement d'envoyer un mail. Cela dit, puis-je vous aider ici-même? N'hésitez pas à me transmetrte plus d'informations afin que je vous aide au mieux via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bjr Nadia, merci pour votre message mais j'ai eu ce matin une de vos collègues qui me semblait bien plus compétentes que les deux précédents ! Notamment lorsqu'il me suggère de la transmettre par voie électronique alors que ce n'est pas possible ! Par ailleurs cette dame a (semble-t-il) pu régler mon problème, pourquoi pas les précédents ? Désolé mais tout cela n'est pas acceptable. Bien à vous, Luc
Bonjour Imgolfy, Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments. Si le souci est résolu, c'est le principal. Je reste à votre disposition. Nadia
Encoder une plainte, cela devient comme qui dirait un peu compliqué ... :-)



A partir de la page de contact ... https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html



"Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici "

"Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"

Entrez votre numéro -> OK

"J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus"

"MyProximus"

"Introduire une plainte"

(Je sais que c'est bizarre mais mon problème concernait justement MyProximus)

Descendre jusque "Nos réponses ne vous ont pas aidé? Contactez-nous"

Et en dessous à droite : "Ecrivez-nous"



Tadaaaa ...


Bonjour Fermateuler,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse à votre message. Avez-vous reçu les réponses à votre question concernant My Proximus ? Nadia
Bonjour Fermateuler,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse à votre message. Avez-vous reçu les réponses à votre question concernant My Proximus ? Nadia




Pas vraiment ... mon problème était double ...

1) Une commande de minutes d'appel pour ligne fixe (via des points premium) effectuée le 10 juillet et qui durait un peu plus de 15 minutes 🙂 . Je n'ai pas eu de nouvelles directes, ma commande est toujours en cours mais on m'a apparemment restitué les points ;



Maintenant, que faire ? Attendre ? Réessayer ? Je pense que je vais encore attendre ...

2) Une commande de Free calls national pour ma ligne fixe introduite le 11 juillet pour laquelle je n'ai pas de nouvelles.



Il y a en fait un sujet dédié sur le forum

https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/commande-premium-club-30-minutes-d-appel-41131/index1.html#post586137
Afin que nous puissions vérifier cela ensemble, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre numéro de compte client svp 😉 Merci d'avance, Nadia
Nouveauté proximus : la nouvelle page de contact ...


Veuillez nous excuser pour ces désagréments, le site est à nouveau accessible : https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/plainte-facture-40881/index1.html#post586439 . Bonne journée, Nadia

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