Skip to main content
Bonjour,

Je viens de joindre votre service clientèle pour introduire une plainte. Ils me demandent de faire cela en ligne, mais visiblement ce n'est pas possible à part via ce forum. Je souhaiterais donc qu'on me décompte les frais de remise en service d'internet. En effet, on me réclame 30€. Or, je n'ai jamais reçu les factures des mois de mai et juin 2017. Le tout était normalement envoyé à mon épouse via mail mais pas à moi. Il y a eu des changements de contacts lors de la révision de notre formule internet et je n'ai donc jamais vu passer ces factures... Dès que j'ai su que c'était lié à cela, j'ai fait le paiement directement, preuve de ma bonne foi. Pouvez-vous donc prendre en compte ma demande et déduire ces frais svp? J'attends avant de payer alors? Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire quoi via mon adresse mail svp? delloyjulien@outlook.com MERCI d'avance. JD
Bonjour,

Je viens de joindre votre service clientèle pour introduire une plainte. Ils me demandent de faire cela en ligne, mais visiblement ce n'est pas possible à part via ce forum.

Pour ta plainte, as-tu essayé Page Contact => "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici" => "Je suis client et je connais mon numéro de téléphone" => "J'ai une question sur ma facture" => "Introduire une plainte" => "Ecrivez-nous".

Ensuite, tape ton texte dans la boîte de dialogue destinée à cet effet ;-)



Oui, je sais : pourquoi faire simple et direct quand on peut faire tordu et alambiqué ... ! 🙄 😉
Ils s'en branlent! Du moment que vous payez, ils feront rien pour vous aider.

Mieux vaut changer tout de suite d'opérateur avant de faire partie des milliers de pigeons dont je fais partie.
Bonjour Julien,



Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci,



François

Commenter