Plainte ignorée par Belgacom, spam


Bonjour,

Le 25 juin 2011, une plainte avait été introduite pour service déficient (le fameux refus d'appels anonymes qui laisse passer les appels anonymes malgré tout). J'avais demandé annulation de ce "service" et Belgacom avait continué à me le faire payer - un bug sur le site n'ayant pas correctement résilié le service.

A ce jour, donc après plus de 6 mois, la plainte n'est toujours pas traitée, Belgacom m'envoie un spam par SMS et email chaque mois pour me dire que "Nous [...] mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais."

Comment dois-je interpréter cela, est-ce une manière supplémentaire de la part de Belgacom de se moquer de ses clients ? S'il faut un an pour rembourser quelques euros sur un service que vous n'avez pas la compétence d'assurer correctement, soit, mais inutile d'envoyer ce genre de spam en plus du reste.

Y a-t-il ici quelqu'un de Belgacom capable de mettre un terme à cela ? Ou au moins, de supprimer ces messages en attendant que ce problème complexe soit résolu ?

Merci d'avance


Il s'agit de la plainte 13474985

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21

Essayez un mail privé à Eva
Cher Tom,

J'ai bien pris note de votre message.

Le nécessaire a été fait pour clôturer administrativement cette plainte introduite en juin. Un paramètre informatique bloquait le bon déroulement de celle-ci.

Vous serez désormais tranquille concernant cette plainte.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Eva

Commenter