Plainte jamais soldée...


Bonjour,

Suite à une qualité de ligne "scandaleuse" (1 Mbps), depuis plus de 10 ans, j'ai décidé de déposer une plainte chez BGC... Nous avons fait intervenir au moins 10 à 15 techniciens sur ces 10 dernières années, et il n'y en a pas 2 qui nous ont trouvé le même genre de soucis, si ce n'est le phrase type: "vous êtes trop loin du centrale"...

Il y a 3 ou 4 ans, BGC creuse devant chez moi pour relier le vilage voisin (depuis le miens) en fibre optique, malgré celà, aucune amélioration possible. Bref, je me dit donc que je paye une fortune pour une connexion de trop mauvaise qualité (j'en ai tout de même besoin pour ma profession), donc je pose une plainte le 25/05/2012. (PS: juste avant de poser la plainte, on nous avait activé le service spécial à 5€ pour les indépendant et PME, qui lui non plus ne pouvais rien pour nous, donc à quoi bon payer celà...)

Après avoir plusieurs fois repoussé la date estimée de cloture de ma plainte, BGC la fixe enfin au 04/07/2012, sauf que ... malgré plusieurs coup de fil au service client, je n'ai toujours pas lam oindre nouvelle de l'avancement de cette plainte.

Alors ma question: ou en est-elle???

De plus, je trouve le système pour introduire les plaintes très mauvais: c'est une personne de BGC dans un Bizz-corner qui encode ce qu'on lui dit, après relecture je ne suis pas tout à fait d'accord avec qui est noté, mais la personne me dit que c'est trop tard, il viens tout juste d'envoyer la plainte.

Dans le cas où je n'aurais pas de nouvelles rapidement, j'introduirai une plainte au service médiation compétent. De plus, je fais partie d'un programme d'essai européen qui mesure la bande passante des connexions, ... Vous allez avoir un beau score BGC !!!

Est-il possible d'avoir une personne du service plainte en ligne? j'aimerais m'expliquer de façon à bien me faire comprendre. Si il faut creuser devant chez moi pour me jointer ailleurs, qu'on le fasse bon sang! Raz-le-bol de vous BGC !!!

1 commentaire

Pour déposer plainte SÉRIEUSEMENT :

- le médiateur des télécoms

- l'inspection générale économique peut parfois aider

- en dernier ressort ( c'est très lourd ), le Procureur du Roi

Commenter