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Pourquoi aujourd'hui 03 mai, ma plainte du 10 avril dernier est-elle toujours en cours et n'a jamais été traitée?



(traitée dans les 10 jours ouvrables !!??)

Ma plainte a été introduite le 4 mars à ce jour toujours pas de nouvelles. La finalité encore et toujours repportée!


Ma plainte n"a rien à voir avec Proximus, mais uniquement sur les produits Belgacom.


Bizarre ce silence après 1 mois.


Merci Belgacom, quel magnifique gestion de ma plainte. Après 1 mois, voilà ce que je trouve dans mes e-services sans jamais avoir été contacté par qui que ce soit.



Cher(e) Client(e),

Nous vous informons que votre plainte est désormais clôturée. Notre réponse vous a été communiquée par téléphone.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter au 0800/33.800

Sincères salutations,

Votre service clientèle



Pas grave j'envoie tout chez le médiateur des telecommunications.



Mes GSM, téléphone fixe, adsl et Télévision partirons évidemment vers la concurrence.



Bravo Belgacom.


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