Pourquoi aujourd'hui 03 mai, ma plainte du 10 avril dernier est-elle toujours en cours et n'a jamais été traitée?
(traitée dans les 10 jours ouvrables !!??)
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Ma plainte a été introduite le 4 mars à ce jour toujours pas de nouvelles. La finalité encore et toujours repportée!
Ma plainte n"a rien à voir avec Proximus, mais uniquement sur les produits Belgacom.
Bizarre ce silence après 1 mois.
Merci Belgacom, quel magnifique gestion de ma plainte. Après 1 mois, voilà ce que je trouve dans mes e-services sans jamais avoir été contacté par qui que ce soit.
Cher(e) Client(e),
Nous vous informons que votre plainte est désormais clôturée. Notre réponse vous a été communiquée par téléphone.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter au 0800/33.800
Sincères salutations,
Votre service clientèle
Pas grave j'envoie tout chez le médiateur des telecommunications.
Mes GSM, téléphone fixe, adsl et Télévision partirons évidemment vers la concurrence.
Bravo Belgacom.
Cher(e) Client(e),
Nous vous informons que votre plainte est désormais clôturée. Notre réponse vous a été communiquée par téléphone.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter au 0800/33.800
Sincères salutations,
Votre service clientèle
Pas grave j'envoie tout chez le médiateur des telecommunications.
Mes GSM, téléphone fixe, adsl et Télévision partirons évidemment vers la concurrence.
Bravo Belgacom.
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