Skip to main content
Bonjour Le 29 02 j ai rentré une plainte concernant ma facture: 650€





J'ai téléphoné 5 X

Euh on ne sait pas - ce n est pas normal - on remonte la plainte

On m a promis une réponse endéans le 6 semaine



On est début juillet, la plainte a été rémise 4 fois avec ce message laconique



Cher(e) client(e),

Un délai supplémentaire nous est nécessaire pour traiter votre plainte. La date estimée de clôture a ainsi été modifiée.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

Sincères salutations,

Votre service clientèle



Donc j'ai refais une noivelle plainte pour me plaindre de la plainte non repondue



Là c est du grand gignol



Voici la réponse - je vosu jure que ce n'est pas une blahuq car c'est du Belgacom





Cher(e) client(e),

Un délai supplémentaire nous est nécessaire pour traiter votre plainte. La date estimée de clôture a ainsi été modifiée.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

Sincères salutations,

Votre service clientèle



Combien de temps Belgacom va t il encore se moquer de moi?



Bonjour, depuis le jeudi 21 juin à ce jour le 24, je suis sans signal TV, à 4 reprises j'ai appelé le service technique, qui à chaque intervention demande les mêmes manipulations et contrôles sans résultat positif. même aller jusqu'a me faire changer le cable qui relie la B-box 2 au décodeur, ce cable est fixé et fait une dizaine de mètre

A chaque demande je signale au technicien que la panne fait suite à un orage violant, que je n'ai plus le signal TV 3 ou 4 sur le B-BOX2

que ce n'est pas la première fois que cela arrive et chaque fois c'était la b-box qui était en cause. MAIS AVEC OBSTINATION le technicien nous répond que le problème est chez moi, que chez lui LE SIGNAL EST BON ainsi que le B-box, J'ai demandé qu'un technicien se déplace il répond "c'est moi le technicien", cela avec un ton qui laisse penser qu'il me prend pour un débile mental, et me demande SI la lumière verte à l'arrière du décodeur est allumé?, je vérifie et constate qu'il n'y à pas de led à l'arrière mais bien sur l'avant de l'appareil, je lui dit qu'il a bien une lumière verte clignotante sur l'avant de l'appareil, mais rien à l'arrière, IL ME RÉPOND que SI il y en à une à l'arrière de l'appareil,le technicien m'a raccroché au nez et je suis TOUJOURS avec mon problème et cela est inssuportable. EN RÉSUMÉ j'ai débranché pendant 20 secondes le B-BOX, ensuite le décodeur ' qui indique toujours (O:IP), j'ai changé les sorties tv1 et tv2 et d'autres manipulations demandés pas lui, j'ai changé le câble, et j'ai toujours "erreur1 pas de signal détecté", Je suis scandalisé par ce service, qui ne fait pas preuve de compétence, qui applique un simple mode opératoire sans aucune initiative techinique et qui utilise un ton humilliant pour le client, j'ai le droit à un service de qualité














C est encore plus rigolo



Mes 2 plaintes ont été cloturées avec ce petit message: client contacté par téléphone



N'ai jamais été contacté



Je ne recevrai jamais de réponses écrites



aucune explcation dans mon e belgacom


Commenter