plainte (plus d'internet)


Depuis le 2 juin 2017 je n'ai plus internet jusqu’à ce jour 15/09/2017 et je paie toujours ma facture de 27,50€ tous les mois pour rien, explications:
j'ai téléphoné fin mai au 0800 pour avoir un technicien vu que je n'avais plus internet!!! celui ci est venu le 2 juin et m'a dis que le câble venant du boitier au chemin vers ma maison était mort!!!
m'ayant expliqué que j'aurai besoin de la venue d'un jointeur pour voir quel travaux entreprendre pour mettre un nouveau câble vu qu'il faut faire une tranchée dans le trottoir et dans le sentier communal qui mène chez moi, il me dit qu'il va faire le nécessaire.
et au mois de juillet voila la venue encore d'un technicien qui se demande ce qu'il est venu faire la vu qu'après mes explications il me dit il vous faut un "jointeur" je lui réponds c'est normalement ce qui à été demandé auprès de proximus!!!!
en juillet je re téléphone au 0800 en ré expliquant le cas que j'avais besoin d'un "jointeur" il me re donne un rdv et qu'est ce qui vient "DE NOUVEAU UN TECHNICIEN" re explication et toujours la même réponse c'est un jointeur qui doit venir!!!!!
Je re téléphone au 0800 et je re re explique et j'ai encore eu 2 techniciens au mois d'aout pour rien
enfin au mois de septembre après 10.000 coup de fils et autant d'explications on me donne un rdv pour le 14 septembre avec un jointeur ah la j’étais content donc ce 14 sept. je reçois au matin le sms me confirmant le rdv et vous savez quoi? "Y A PERSONNE QUI EST VENU" et le plus fort c'est qu'aujourd'hui 15sept. je reçois un coup de fil d'un jointeur à qui j'explique en 2 mots ce qui ne vas pas et il me dit que c'est pas les jointeurs qui font ça!!!!!!!!!!! mais qu'il allait quand venir voir.
Alors la je ne sais pas ce que vous faites chez proximus mais je comprends pourquoi vous perdez des clients!!!!!!
MOI JE PAIE MES FACTURES DEPUIS LE 02 JUIN ET JE N'AI PLUS INTERNET ça fait 4X27,50€ pour rien, j'espère avoir un geste commercial de votre part(au moins la suspension des paiements jusqu'au moment ou j'ai internet et le remboursement pour ce que j'ai payé pour rien)

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
fracoul, je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client. D'avance merci, JessicaR
Jessicar, ça a été fait et très rapide réaction de proximus faut le dire quand c'est bien aussi, il m'ont fait une note de crédit de 140€.
Maintenant que le jointeur est venu voir les travaux à faire ce 15/09 j'attends la semaine prochaine pour recevoir le devis et la date pour le début des travaux, on verra pour la suite!!!!

Commenter