Plainte plus possible à envoyer par email en 2017 ....soit téléphone, soit boutique...pas de fax ?


hello,
Comment faire pour déposer une plainte par ECRIT ?
Le mail semble impossible, le téléphone, je n'ai pas envie d'y passer des heures, la boutique pas le temps, je travaille.....existe-t-il encore un fax chez Proximus ?
La plainte peut-elle déposée sur ce forum ? Un agent Proximus la lira-t-il ET la traitera-t-il ?
merci de vos conseils.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Par ICI : Service à la clientèle page contact 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
hello,
Comment faire pour déposer une plainte par ECRIT ?
Le mail semble impossible, le téléphone, je n'ai pas envie d'y passer des heures, la boutique pas le temps, je travaille.....existe-t-il encore un fax chez Proximus ?
La plainte peut-elle déposée sur ce forum ? Un agent Proximus la lira-t-il ET la traitera-t-il ?
merci de vos conseils.


Un télex, ou un télégramme ?😄 😄 😄
merci Gilbert,
J'avais vu cette page mais comme de nombreux services de contact sont orientés dans des domaines qui ne concernent pas ma question, j'en déduis que vous m'orientez vers Twitter (désolé jamais utilisé) je vais donc essayer Facebook.
MERCI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Patrick,

Aussi sur ce forum , mais attendre le contact d'un Collaborateur Support par (Message Privé) 😉

@+ Gilbert 😎
Badge +4
@patrick, https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html Il faut cliquer sur la case "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici"

Que vous portiez plainte via facebook, tweeter ou sur le forum se sont les mêmes collaborateur qui y répondront.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Patrick,

En cas de plainte écrite, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse Boulevard du Roi Albert II, 27 à 1030 Bruxelles. Néanmoins, je reste à votre entière disposition depuis ce canal. N'hésitez donc pas à me communiquer de plus amples informations sur votre situation actuelle. Si vous avez déjà contacté notre page Facebook, vous pouvez dans ce cas poursuivre votre discussion depuis notre page Facebook pour plus de clareté 😉.

JessicaR
merci Jessica,
Via Facebook je suis maintenant en contact avec Caroline qui va traiter mon dossier.
Je ne connaissais pas ce canal de communication mais bon cela ne fait qu'un mois que j'ai un compte FB, on apprend toujours. En plus tu me fournis une adresse postale . Le top
Encore merci

Commenter