Skip to main content
/files/b96722a3e6/Capture_d%E2%80%99e%CC%81cran_2014-04-04_a%CC%80_13.04.33_%282%29.jpg 1128x737
a:3:{s:3:"url";s:87:"/files/d89ad2acea/Capture_d%E2%80%99e%CC%81cran_2014-04-04_a%CC%80_13.04.47_%282%29.jpg";s:4:"name";s:51:"Capture d’écran 2014-04-04 à 13.04.47 (2).jpg";s:4:"size";s:4:"52KB";}


Bonsoir Benoit,





Nous sommes des clients comme vous et ne pouvons donc rien faire à notre niveau, sauf vous conseiller de http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank




Dis-nous peut-être ce que tu penses être erroné sur les factures, parce que les notes de crédit étant différentes chaque fois, c'est difficile de situer le problème (décodeur, non mise en pack avec facture individuelle des produits, GSM non-associé au pack, ...?).





Et dis aussi tous tes produits et options pour voir à quel prix devrait s'élever ton pack (sans oublier les éventuels bouquets TV/foot, options illimitées sur la ligne, prise en charge par l'employeur, etc...).





(pour les heures perdues x 50€, je pense que ce sera juste un rêve ;-))





Et les 1000€ moins un note de crédit si la plainte est justifiée, il faudra bien les payer ; mais tu pourras demander un plan de paiement (en maximum 6 fois).


Bonjour Benoit,

Je suis désolée pour le délais de réponse, et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.

Afin de prendre connaissance de votre dossier facturation, je vous invite à me transmettre, via message privé, votre numéro de client ou de ligne.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais.

D'avance, je vous remercie.

Bien à vous,

Eva.




@Eva,





Avec tous les n° de facture et de notes de crédit indiqués sur l'image jointe par Benoit, je pense que vous le retrouverez sans problèmes si il omet de vous envoyer son n° de client clin d'oeil




Bonjour,











Merci à tous pour vos contributions.





A titre d'information, les montants facturés et érronés concernaient:





- TV partout (prévu dans mon pack)





- data mobile (prévu dans mon pack)





- un autre encodeur alors que j'en ai qu'un seul





Mes nouvelles factures comprennent maintenant un surcout au niveau de la location d'une tablette: 17 euros au lieu de 8...





La variation des notes de crédit est dues à la facturation ou pas d'un (ou plusieurs) des produits ci-dessus.





Le dédommagement ou plutôt le geste commercial me semble proportionnel au temps consacré...on est à 18 mois là...





L'opérateur que j'ai eu la semaine dernière m'a dit ne savoir rien faire, je trouve cela hallucinant de ne pas avoir de correspondant pour sortir de cette situation.







J'ai introduit une plainte à l'ombudsman Télécom.







J'essaie encore via Eva.














Bonjour Benoit,

Je vous ai adressé une réponse via message privé et vous invite à en prendre connaissance.

Bien à vous,

Eva.




BELGACOM commence a me GONFLER,Factures erronées aussi,problemes chez eux de facturation puis a moi de repayer depuis mai meme au telephone on me presente un plan d apurement alors que toutes mes factures sont payées?prennent vraiement les gens pour des CONS!!!!!!!!!!!j ai envoyé un message a EVA et i rien n est reglé j ecris a tet achats et rtl temoignage


Commenter