Bonjour,
Cela fait trois jours et un peu plus de 300km, et je ne trouve plus le s5 neo avec offre abonnement à 20 euros,
Cliente depuis plus de 15 ans!,,
Je pense qu l y a eu abu , d offre publicitaire car proximus ne sait pas faire face. En principe, ils doivent satisfaire e client.je de poserai plainte au SPF Economie dès le 05 janvier sauf si proximus me fait toujours l offre.
Bien à vous.:@
Page 1 / 1
Bonjour,
Quel abus ?
L'offre est marquée comme momentanément indisponible sur le site.
Il est également bien stipulé : "offre limitée aux 35 000 premiers clients. Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné."
Par ailleurs, l'offre semble réservée aux nouveaux clients et vu que tu es cliente depuis plus de 15 ans ...
Quel abus ?
L'offre est marquée comme momentanément indisponible sur le site.
Il est également bien stipulé : "offre limitée aux 35 000 premiers clients. Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné."
Par ailleurs, l'offre semble réservée aux nouveaux clients et vu que tu es cliente depuis plus de 15 ans ...
Si tu fais un nouvel abonnement , tu es office nouveau client. 35000 appareils! Mais dans un centre il a it qu il n en avais pas reçu beucoup , qu il avait déjà beau coup refusé, cela veux dire quoi? Â BUS
Haha patricia_015 troll de l'année 2015 😉
Que tu crois ! :D
Après avoir résilié ton abonnement, du dois attendre 3 (TROIS) mois avant d'être à nouveau considérée comme "nouveau" client ! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.