Skip to main content
Bonjour,



J'ai pris contact avec votre service client ce dimanche 29/1 à 9h30 pour un problème technique suite à un changement tarifaire!

Je suis tombé sur quelqu'un de totalement incompétent, incohérent et surtout à mon avis complètement bourré! Je suis outré de la manière dont j'ai été traité et je vous avoue que j'envisage sérieusement de quitter Proximus dés que possible ! Mon abonnement GSM est déjà libre de résiliation, il ne reste plus qu'à attendre que le reste le soit également ! C'est une honte pour une société comme la votre d'avoir un collaborateur de ce type, il y a tellement de gens compétents au chômage qui feraient beaucoup mieux!

Je vous invite à écouter la bande relative à mon entretien téléphonique avec cette personne! J'ose espérer que j'aurai un retour rapide et efficace de votre part! Vous pourrez constater l'impolitesse, l'amateurisme et incompétence de votre collaborateur ainsi que son état d'ébriété vu l'incohérence dans ses propos!

S'il y avait eu une caméra, cela aurait été digne d'une des meilleurs sketches de Francois L'Embrouille!
1. ne pas mettre ton vrai nom sur un forum public!



2. en quoi un problème technique est-il dû à un changement tarifaire?



3. donne peut-être un peu plus d'infos sur ton problème initial et sur la réaction que tu trouves inappropriée!
Impossible de retirer mon nom, il s'est mis par défaut, comment faire pour retirer mon nom ?

Problème que je pensais technique car des chaînes avaient disparues mais cette disparition était dû au familus, des bouquets activés précédemment n'étaient plus actifs, et on ne m'avait prévenu des changements possibles en optant pour ce nouveau pack familus!

Le problème c'est le collaborateur Proximus qui a mon avis était complètement saoul et qui était totalement incohérent dans ses propos, j'ai essayé de déposer plainte via le call center qui m'a redirigé vers MyProximus, et je n'ai pas trouvé d'endroit pour me plaindre de cette situation inacceptable
ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_cb_contact/independants-et-petites-entreprises/support/contact.html?v1=shorturl&v6=contact



Sujet sur le forum :

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/comment-deposer-une-plainte--38302



🙂
Merci mais Je me suis déjà rendu sur cette partie du site pour introduire une plainte, mais à aucun endroit je ne peux déposer une plainte pour le fait que je souhaite remonter!



Par contre est-ce que je sais modifier mon nom dans ce sujet ?

Il s'est mis par défaut...hors tout le monde a un pseudo
Par contre est-ce que je sais modifier mon nom dans ce sujet ?

Il s'est mis par défaut...hors tout le monde a un pseudo




Je ne trouve pas non plus. Désolé. :?
Bonjour Ludovic,



Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments que vous avez eus avec notre collaborateur.



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé sur :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Pour modifier votre nom, il suffit d'aller sur les paramètres de votre profil, en cliquant sur la photo de profil.



Bien à vous,



Abdellah de l'équipe Proximus
Merci Abdellah, est-il possible pour vous de retirer ce sujet du Forum ? Merci je ne parviens pas à modifier mon nom.



Je vous fais un message privé.



Bien à vous
Bonsoir,



Juste SophieN Community Manager peut changer ton login , ou supprimer des sujets.



@+ Gilbert 🆒
Bonsoir,



Juste SophieN Community Manager peut changer ton login , ou supprimer des sujets.



@+ Gilbert 🆒




SophieN ou un des autres collaborateurs peut le faire. Mais ton post a déjà été vu 119 fois et donc connaissent ton nom -> sois prudent quand tu postes sur un forum public :8



Et, juger un collaborateur en affirmant qu'il est incompétent et en état d'ébriété par téléphone est assez subjectif. Insultant (si c'est avéré) est inadmissible, mais, même si il y avait "une bande", il faudrait analyser toute la conversation et pas seulement les paroles de la personne avec qui tu as eu un dialogue!
Je ne fais que remonter une situation réelle et insultante! C'est honteux commercialement! La conversation est restée incohérente de bout en bout! Je suis resté 10min au téléphone...on aurait pu penser à un canular téléphonique !

Bref pour mon nom je ne sais pas le retirer, il se modifie mais reste toujours!



Qu'un collaborateur supprime mon sujet!

Merci

Bon week-end
Bonjour,

J'ai changé votre nom d'utilisateur pour Ludovic W.

Commenter