Plainte pour tv samsung avec tuttimus


Bonjour, je passeà tuttimus mi -janvier .Je rajoute un abonnement pour pouvoir bénéficier de la tv Samsung (la personne qui traitait mon dossier me certifie avoir mi la tv samsung en cadeau). Quelques jours après je recois le détail de mes abonnement pas de trace de la tv.
Je resonne au service client de proximus la dame me dit qu'il n y a pas de trace de la tv et qu il faut déposer une plainte. Depuis j 'ai déjà reçu 2 lettres qui me disent que le traitement de ma plainte est un peu plus long que prévu.Commence a en avoir ras-le -bol de proximus .

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
un de plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Tarak,

Je suis désolée si les informations communiquées lors de votre commande en Tuttimus n'ont pas été claires.

Afin de permettre la continuité de la promotion au mois de janvier , un renouvellement de stock a été commandé auprès de notre partenaire et nous informions nos clients de la livraison prévue pour Avril.

Toute nouvelle commande est donc en attente.

Votre dossier est bien en cours pour la promotion avec l'offre de la Smart Tv HD.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Sophie L
Donc sophie L d après votre réponse vous me confirmé que j ai bien l offre pour la smart tv malgré que je n ai toujours reçu aucune réponse de ma plainte déposée il y 3 semaines.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Tarak,

En effet comme confirmé par ma collaboratrice un dossier reprenant votre commande est en cours de traitement.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous reviendrons prochainement vers vous par téléphone afin de fixer un rendez- vous pour procéder à la livraison de votre cadeau suite à la commande de votre pack Tuttimus.

D'avance vous remerciant pour votre compréhension je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
attention moi je devais avoir le samsung s6 a 49 euro mais depuis ce jour pour l'avoir je dois prendre un abon a 30 euro
ces bien apres m'avoir vendu un abon bizz all in au top faudrais encore payer
ben il peuvent le garder le s6
j'attends depuis 141 jours et toujours rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jean-Claude,

Je vous confirme qu'une nouvelle requête portant la référence

29724658 vient d'être envoyée en interne afin de vérifier pourquoi votre livraison reste toujours en attente.

Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès réception d'une réponse plus précise.

Merci pour la patience dont vous faites preuve.

Isabelle.
Merci pour votre réponse.
J'espère que vous aurez un suivi, je comprend bien que vous dépendez aussi de Samsung.
Bonne nouvelle: la livraison de la TV est prévue la semaine prochaine
La tv a été livrée.
Badge +4
enfin 🙂

Commenter