Bonjour,
En mai 2013, j'ai acheté avec mes points premium clubs un GSM + 50 euro mais je n'ai jamais reçu ce GSM mais j'ai reçu la facture avec le montant de + 50 euro que j'ai contesté bien sur et depuis la plainte est toujours en cours, et mes points premiums ne sont tjrs pas débiter qui été de 11700 points.
7 mois que ça traine ça fait un peu beaucoup je trouve
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour Ludivinne,
Le mieux est de poser la question à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank
Bonjour Ludivine,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club?
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club?
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.