Skip to main content


Bonjour,





Souci de facturation avec Belgacom et plainte qui tarde à être résolue...





Un GSm était lié à mon pack internet + TV maxi depuis qques mois (avec abonnement Smart+ 15).





Dans le courant du mois d'août 2013, ce n° de GSM a été transféré vers un Pay & Go pour le sortir du Pack Maxi et pouvoir ensuite reprendre un abonnement sous un autre nom.





Depuis fin août - début septembre ce n° de GSM ne doit donc plus être facturé comme abonnement Smart+ 15 dans mon pack Maxi mais il l'est toujours. J'ai introduit une plainte à ce sujet mais j'attends toujours une réponse.





Eva peut-elle m'aider pour solutionner ce problème ??





Merci d'avance.













Bonjour Olivier,



Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Bien à vous,



Eva




Bonjour,





Suite à l'intervention d'Eva, le problème de facturation a été partiellement résolu. J'ai reçu une note de crédit pour la période de facturation contestée.











Merci don à Eva pour son intervention efficace !





Néanmoins, le souci n'est pas encore tout à fait clôturé étant donné que l'abonnement Proximus Smart+15 n'a pas été retiré de mon pack et que donc, sur ma facture de décembre que je viens de recevoir, il est encore facturé !





Puis-je encore compter sur Eva pour corriger cette erreur (facturation décembre et surtout retirer définitivement le Smart+15 du pack!!) ?





Merci d'avance.


Bonjour Olivier,



Je vous ai répondu par message privé, je vous invite dès lors à prendre connaissance de ma réponse par le biais de ce canal.



Bien à vous,



Eva


Commenter