Skip to main content
Bonjour à tous,

en quelque mots:

Je suis client chez Telenet et en date du 11/04/2017 j'ai demandé à être client chez proximus (tuttimus avec 2 abo gsm et la totale pour 130€/mois)

Les abonnements gsm se sont fait dans les jours qui suivaient (2 gsm) jusque la tout va bien.

Dans la même semaine je reçois le contrat par courrier avec les puces de gsm et un document à signer et renvoyer pour le transfert du numéro fixe. (renvoyé chez eux avec la signature dans la semaine même)

1 semaine plus tard toujours rien, j'appel pour voir quand on va me contacter pour venir installer le tout, sachant que je suis libre que le samedi. Ils me proposent le samedi 13/05/2017 entre 12h et 17h... c'est déjà 1 mois après ma demande mais soit, je conçois qu'il est difficile d'avoir une date d'installation un samedi au plus vite.

Le matin je déménage tout mon appart car les branchements sont à plusieurs endroit différent d'ont 2 décodeur 1 au living et l'autre dans la chambre à coucher.

A 17h toujours personne, j'appel proximus, on me dit que oui il y avait un rdv mais aucun technicien assigné... c'est une blague... ils aurait pu me prévenir au moin ... que faire? le collaborateur me dit qu'il envoi un message urgent au service dispatch et qu'ils me recontacteront le lundi..

Lundi fin d'après-midi toujours rien, je rappel.. (il y a eu d'autre appels entre temps aussi)

On me dit qu'il y a un problème avec le transfert de numéro fixe, que je dois donner mon accord par mail. 1: cette demande je l'avais reçu par courrier que j'avais signé et renvoyé la 2ème semaine après ma demande 2: je n'ai reçu aucun mail 3: pourquoi alors me donner un rdv et me bloquer tout un samedi s'il manque une acceptation de transfert de fixe?!

encore une fois la personne me dit qu'elle a envoyer la demande au service adéquat et que cela pourrait prendre 2-3 jours, je prend mon mal en patience et j'attend.

Le lundi suivant (encore 1 semaine plus tard) j'en ai marre, et leur dit qu'il faut régler cela au plus vite, le collaborateur me dit qu'il voit le souci et qu'il va m'envoyer la demande par mail tout de suite... 45 min plus tard toujours rien, rebelote je rappel.. un autre collaborateur me dit, ah il y a un message comme quoi il ne savait pas le faire manuellement que ca se fera automatiquement dans les 2 prochaines heures.

Ok j'attend,même 2 jours !

Mercredi je rappel le matin et la toujours très calmement et sereinement (car je sais que ce n'est pas de la faute du collaborateur que j'ai en ligne) a la fin de l'appel il me dit qu'il envoi un message urgent! à son responsable, je lui demande de noter également que si je n'ai pas de nouvelle, de résilié cette abonnement car ca fait trop!

Fin d'après-midi toujours rien, j'appel une énième fois, la je demande à voir un responsable ou bien de me donner un numéro direct.. La collaboratrice me dit que ce n'est pas possible tout ce qu'elle peut faire c'est de transmettre un autre message à son responsable... c'est une blague... pour une dernière fois je leur dit OK si vendredi je n'ai pas de nouvelle vous annulez tout ! mettez ca dans le message !

A cete heure-ci 10h, toujours pas de nouvelle, je ne sais pas de quelle manière me faire entendre ni comment faire en sorte qu'ils prennent ca au sérieux, c'est du grand n'importe quoi c'est scandaleux pour une grande compagnie comme proximus. depuis le 11/04 j'attend !



Chers collaborateur de proximus, j'espère que vous lirez ceci et ferez le nécessarie, sans doute que pour vous je ne suis QUE 1 client que vous risquez de perdre... mais c'est très mauvais pour votre image!

A bon entendeur, merci.



Miguel
aucun community manager ou collaborateur pour prendre ce sujet au sérieux? toujours aucune nouvelle de proximus...

A 17H j'appel pour mettre FIN à tous ca si toujours aucune nouvelle ET solution !!
sur le forum, il faut prendre patience au minimum 1 journée.



Votre autre message renvoyant vers ici a été signalé à SophieN.
Mygsi,



Je vous présente, au nom de Proximus, toutes nos excuses pour ces désagréments. Après analyse de votre compte, un dossier est actuellement ouvert auprès de notre service compétent afin de pouvoir résoudre votre situation au plus vite. Une prise en charge rapide a été demandée ainsi qu'une haute priorité accordée dans votre dossier. Une solution devrait donc être apportée dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience.



Bonne soirée,



JessicaR

Commenter