Skip to main content
Suite à des problèmes de box Tv , je contacte le service technique, et je suis certenaiment tombé sur le meilleur des pires des agents de call center manque de respect, procédure erronées et je passe sur son francais approximatif . Après un checking de 30 min de procédures déjà effectuées au préalable avant mon appel, il me met en attente 20 min pour me dire qu il me rappellera chose qu il n a évidemment jamais fait. Finallement la deuxième personne m a dit de faire un swap de box et me donne les procedures de resitution ou il me dit bien de rendre la telecommande, les cables et la box, bien entendu quand je recois le colis du nouveau décodeur, ne figure aucune telecommande dedans car celle ci ne devait pas etre rendue. Aprés 4 appels dont 2 qui se sont soldé par des agent qui raccrochent au nez et 1h30 d attente, on me suggère d’aller en boutique... Client satisfait depuis des années maintenant il m’a suffit d’un problème technique pour réaliser a quel point votre service clientelle au niveau du call center est exécrable, des procédures erronées qui diffèrent selon la personne au bout du fil, des agents qui raccrochent au nez par incompétence et j’en passe... est ce que la résiliation est la seule alternative?
est ce que la résiliation est la seule alternative?
en principe non. il y a sur le forum des agent qui font généralement leur travail correctement avec l'aide d'une communauté.



tout le forum est conscient qu'il y a des agent qui sont incompétent et que le service a la clientelle est déplorable. que pouvons nous faire? rien si ce n'est qu'écrie a la direction pour ce type de problème.



maintenant est-ce que votre problème est résolus?
Bonjour Min, veuillez nous excuser pour ces désagréments rencontrés avec nos services. Pourriez-vous m'envoyer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter