Skip to main content
Bonjour !

J'ai décidé de signer un contrat avec Proximus fin janvier. Nous avons du attendre près de 3 mois, 14 interventions de techniciens et près de 60 sms pour finalement obtenir une ligne internet, le téléphone et la TV. Alors qu'il s'agit d'un bureau qui a donc une activité professionnelle.

Je me suis déjà plainte à maintes reprises par téléphone, mais les différents interlocuteurs me disent qu'il n'existe pas de service de plaintes chez Proximus... ! Ceci est une abération ! Tout client a le droit de se plaindre et d 'expliquer ce qui ne lui convient pas. Sinon comment une entreprise peut elle améliorer ses performances et son service à la clientèle si on ne peut pas lui faire part de ce qui est bon ou mauvais ??



Aujourd'hui je reçois ma facture et elle est doublée par rapport à ce que mon contact au Proximus Centrer m'a fait signé en janvier. Comment est ce possible ?



Qui puis je contacter ? Quel geste commercial suis je en droit de réclamer suite aux dommages économiques d'une activité ralentie faute d'obtenir rapidement une connexion internet ?



Cordialement
Bonjour @Caroma



Voir le médiateur télécom..



http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
il y a bien une équipe qui s'occupe des plainte, mais cela prend min 1 mois pour ce genre de cas. vous n'aurez droit qu'as un seul interlocuteur.



pour cela il faut passez par la page contact et suivre le chemin: Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici"



sinon l'envois postal fonctionne encore et toujours.

Commenter