Skip to main content
BOnjour,

j'aimerais me plaindre du service proximus de la medicacite.

En efet ej me suis rendue sur les ocnseil du magasin alarm must vu que j'ai acheter mon telephone mediacite. Etant en panne avec mon s6 et n'ayant plus le tiket de caise, le patron de chez alar must me conseil de retourner medicacitée car la via la bande de done informatique ils peuve retrouver ma facture.

UNe fois sur place j'ai ete mal recue, il me dise que c'est imposible de retrouver ma facture et traite quasi les gens de chez alarm must de menteur.au final un des employer present ce decide quan meme a envoyer un mail chez vous pour recuperer le tiket et me sit qu'il me contactera quand cela sera fait. j sans plus d'explication je demande un gsm de remplacement etant sous garantie j'y aid droit on me dit simplement qu'il ny en a pas .jes suis donc rentre chez moi tres insatisfaite avec mon s6 en poche et en atendant que un de ses Monsieur vce decide a me tel pour pouvoir envoyer mon gsm en reparation. etant tres malade et hospitaliser tous les mois je ne peux me permete de rester sans moyen de comunication car en cas de soucis je dois pourvoir apeler a l'aide..je suis vraiment res en colere car il est vrai que c'etait fin de journée pour tous le monde mais je suis quand meme une cliente come une autre et estime avoir droit a au moins qu'on m'explique les chose corectement au vu du prix des abonement et a un bonjour et bonsoir . je n'aime pas non plus qu'on me parle de maniere legerement irité.

J'espere avoir un suivit d ema plainte et avoir un traitement plus correct la prochaine fois.

bonne soire
Bonsoir Marjolene,



Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.



Votre ticket de caisse fait office de certificat de garantie, il est nécessaire de l'avoir afin de pouvoir envoyer votre GSM en réparation.



Je vous remercie pour votre compréhension. Sachez que nous restons à votre entière disposition.



Nous vous souhaitons une excellente soirée.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
Le fait d'être mal reçue n'est en effet pas normal (c'était Médiacité RDC - ex-Phone House - ou 1er étage?). Par contre :



- le ticket de caisse DOIT être conservé (et souvent photocopié car papier thermique qui se dégrade avant la fin des 2 ans), c'est la seule preuve de garantie et les magasins ne savent le réimprimer ;



- dans le cas d'une garantie (sauf si une assurance à part est prise), il n'y a pas de GSM de remplacement ; l'appareil est renvoyé chez Dynafix (et les magasins n'ont aucune obligation de le faire eux-mêmes, mais le peuvent commercialement). Après analyse, soit le GSM est réparé et renvoyé environ 3 semaines après, soit le défaut n'est pas couvert et il faut payer +/- 60€ pour le récupérer (non réparé).



Je comprends que ton cas est difficile mais les conditions doivent être appliquées d'une manière générale.



Tu n'as pas un ancien GSM toujours en marche? Si oui, utilise celui-là en dépannage et là, le magasin DOIT intervenir pour te fournir une nouvelle carte (échange en gardant le n°) si elle n'est pas du bon format!
Bonjour non je n ai plus de vieux gsm. Pour le tiket je compren tous q fait juste il y a une maniere de dire les choses et d expliquer a la clientèle. Le magasin c est celui du bas. . Merci de votre reponse.




- dans le cas d'une garantie (sauf si une assurance à part est prise), il n'y a pas de GSM de remplacement ; l'appareil est renvoyé chez Dynafix (et les magasins n'ont aucune obligation de le faire eux-mêmes, mais le peuvent commercialement). Après analyse, soit le GSM est réparé et renvoyé environ 3 semaines après, soit le défaut n'est pas couvert et il faut payer +/- 60€ pour le récupérer (non réparé).




Il n'y a pas que Dynafix comme centre de réparation. même si le défaut intervient pendant la garantie.

Commenter