Skip to main content
je suis outrée par la façon dont ont traite le client dans le cool center de Proximus , c'est comme si vous étiez en tord alors que c'est chez eu que l'on fait l’erreur .
Si le Center est cool, où est le problème? On dit Call Center!



Blague à part, dis-en peut-être un peu plus sur ton problème et vire ton n° de GSM comme ID! Des âmes malveillantes pourraient en profiter et tu recontacteras encore le 'cool center' pour te plaindre!
@devil, il est impossible de changer de pseudo, seul la "grande" Sophie peut le faire



pour l'auteur: Call center viens de l'anglais et signifie centre d'appel. traduit autrement par service clientèle.



Dans la façon dont les agent nous traite, tout dépend de la manière dont la demande est introduite.



Et comme le dis devil
dis-en peut-être un peu plus sur ton problème
sans cela il sera difficile d'aider.
pour l'auteur: Call center viens de l'anglais et signifie centre d'appel. traduit autrement par service clientèle.



D'accord pour "call center", mais ici, alanb parlait de "cool center"! Homonyme sympa mais qui ne représentait pas ses revendications!



Il/elle n'a d'ailleurs toujours pas réagit à ma demande de quelle est sa réclamation!
ce que tu met en citation est pour l'auteur du post. sachant qu'il devra changé de pseudo. si il ne répond pas c'est qu'il veut simlement manifesté publiquement sont mécontentement vis a vis du service clientèle.
J'ai modifié le nom d'utilisateur. En effet, il n'est pas prudent de laisser son numéro privé comme pseudo sur un forum...

'alanb' devient donc aussi votre login pour le forum.
URGENT !!!! @SophieN



Vous avez modifié le nom d'utilisateur de @alanb, mais, manque de vigilance, le n° de GSM se retrouve toujours dans une des interventions de @Devil, qui donne des leçons à tout le monde mais ne balaye pas devant sa porte...
Bonjour,



Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre appel. Je suis ici opour vous apporter mon aide. N'hésitez donc pas à m'expliquer la situation et à m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé, via le lien suivant:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci,



François
URGENT !!!! @SophieN

manque de vigilance, le n° de GSM se retrouve toujours dans une des interventions de @Devil




En effet, manque de vigilance... c'est corrigé 😉

Commenter