Skip to main content


Bonjour,





je suis nouveau client Belgacom. J'ai commencé avec internet dans pack comfort avec une vitesse de 16 Mbps et après un mois grâce au DLM je suis passé à +/- 30 Mbps (ce qui est déja pas si mal non ?)





Habitant en périphérie de bruxelles (grimbergen), pensez-vous que le vectoring sera disponible prochainement dans ma commune ?





http://datanews.levif.be/ict/actualite/a-partir-de-janvier-jusqu-a-70-mbps-sur-le-reseau-belgacom/article-4000431707385.htm





merci



Les plannings de Belgacom sont un grand mystère.... Quant au vectoring, ouais mais celà concerne ceux qui ont des bbox3, en plus la distance du ROP continuera à jouer. Bref c'est comme le Lotto, beaucoup d'appelés et moins d'élus vu toutes les conditions à réunir.





Et il y a un tas de gens toujours en ADSL dans les 'bleds' (dit sans méchanceté) qui continueront à ramer au même prix.





décontracté




J'allais le dire, prendre un abonnement chez Belgacom c'est déjà comme jouer au lotto. Ensuite les nouvelles technologies c'est a chaque fois reprendre un billet a gratter ou on a bien plus de chance de perdre que de gagner.





Par exemple une connexion au centre de liège a proximité des guillemins c'est moins rapide que ce que j'ai actuellement dans un petit village du condroz ou la densité de population est faible... Cherchez l'erreur...











Quand a la com' même de belgacom... il ne le diront pas, prétextant que c'est confidentiel' ou qu'il ne savent pas (mensonge, de nombreuses bornes sont déjà planifiées).




Ouais, on est d'accord.





Je suis arrivé à un âge où du moment que celà marche, le reste je m'en fous. Suis méfiant des changements surtout chez Belgacom.





Quand on change un abonnement, ca cafouille pendant une semaine





Quand on change une carte SIM, ca cafouille pendant 3 jours





Quand on a un décodeur V3 qui tombe en panne, on recoit un V4 et on chipote pendant 2 jours





Quand on a une bbox 2 un peu 'maîtrisée', on a peur de passer à la bbox3





Quand on a une ligne un peu stable avec un bon download/upload, on tremble lorsque l'on voit des hommes bleus près d'une cabine et on passe toute la semaine sur un site de calcul de vitesse pour voir si quelque chose a changé





qui rougit










Merci pour vos réponses rapides et éclairantes.











Michel


Commenter