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Celà fait deux fois, vendredi passé et ce matin, que la connexion internet est interrompue.





La lampiote verte ne clignotte plus. Alors j'attend une grosse demi-heure, je déconnecte mon modem





et ensuite je le rallume et ça marche de nouveau.





Est-ce que Belgacom est informé de ces ruptures. Que faut-il faire ? Avez-vous déjà eu de semblables





cas? Merci et bonne fin d'année à tous.









si tu ne les informes pas.. je crois qu'il y a peu de chance





maintenant je ne sais pas ce que c'est ta loupiote verte! c'est pas tres technique





car dépend de l'équipement que tu ne précise pas..





une coupure peut éffectivement venir de Belgacom mais pas systématiquement





quel métériel?





quelle connexion VDSL/ADSL





câble rethernet ou WiFi ?





statistiques BBox2




connexion ADSL - modem Philips 2 P; WIFI - les 4 lampiottes de gauche sont toujours allumées en permanence, à gauche et lorsqu'un ordinateur est





en ligne elles clignotent. A gauche une clignotte en permanence - le décodeur Tilgin. Lors des coupures je regarde les réseaux sans fils dans le quartier





et j'ai tenté un FON Belgacom mais échec, ce qui me confirme alors que c'est dans le quartier. Je suppose alors qu'un utilisateur téléphone.





En résumé c'est résolu, mais c'est du à la pluie intense, je crois. Merci pour le message.


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