je ne sais plus accéder a ma boite mail
je viens de voir que je n'étais pas la seule
une nouvelle version viens d'être installer
a chaque fois que j'essais il me dit une erreur est survenue.
je n'apprecie pas du tout d'être couper de ma boite mail
pouvez vous y remedier merci
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Bonsoir,
Je viens de faire le test , et mes 3 boites skynet + ma boite swing fonctionnent, par les e-Services. ;-)
Essaye par ce lien : https://webmail.skynet.be/page.html?partner=p2002&pagelang=fr
@+Gilbert
Bonsoir Gilbert,
Merci pour le lien, mes deux boites mail fontionnent via ce lien.
Encore merci.
@+ Sabrina
Merci pour le lien, mes deux boites mail fontionnent via ce lien.
Encore merci.
@+ Sabrina
Plus d'accès non plus à mes emails (mot de passe non reconnu) et un message "une erreur est survenue" en permanence !!!
et le lien proposé ne marche pas mieux.
Allez les programmeurs, au boulot !
et le lien proposé ne marche pas mieux.
Allez les programmeurs, au boulot !
j'ai le meme probleme et je ne vois nulle part l'option de reinitialisation du mot de passe ,
je n'ai plus mon mot de passe et je voudrais acceder a ma boite mail ,
ou comment faire pour recuperer ma boite mail .
@MELGAYA :
@CCOL
Je te remercies mais j'ai deja essayé ca (entre autre)
la page s'affiche avec " An error occured "
Merci quand meme
????????????
Donc on a pas d'option pour recuperer son pass sur skynet ,
c'est quand meme con pour une boite mail ....
bonjour pas moyen d'entrer par le lien et rien toujours rien
j'ai envoyé un message par mail et l'on me dit d'etre patient il essaie de resoudre le problème.
mais quand ? peut etre jamais?
j'ai envoyé un message par mail et l'on me dit d'etre patient il essaie de resoudre le problème.
mais quand ? peut etre jamais?
Toujours rien de nouveau à l'horizon.
Mais ça ne fait que 3 jours !
Si on est parti comme pour la formation de notre gouvernement, on a encore le temps.
Peut-être faudra-t-il un démineur, un formateur, un 'papilloneur' ... ou plus simplement "un BON programmeur" ?
Mais pas de panique, pendant ce temps-là tout va bien chez Belgacom :
http://trends.levif.be/economie/actualite/people/belgacom-concetta-fagard-augmentee-de-131/article-4000038523601.ht
Mais ça ne fait que 3 jours !
Si on est parti comme pour la formation de notre gouvernement, on a encore le temps.
Peut-être faudra-t-il un démineur, un formateur, un 'papilloneur' ... ou plus simplement "un BON programmeur" ?
Mais pas de panique, pendant ce temps-là tout va bien chez Belgacom :
http://trends.levif.be/economie/actualite/people/belgacom-concetta-fagard-augmentee-de-131/article-4000038523601.ht
ben dis donc ou est donc passé le staff EVA ?
ils n'ont donc aucune reponse a ce probleme ??
booo ben j'vais retourner a mes anciennes boites mail qui soit dit en passant sont plus jolies et plus completes ,
et en cas de perte de MDP il y a toujours l'option "Mot De Passe perdu "
un conseil , changez de mail ........
Ben voilà, j'ai reçu un message (sur un autre serveur bien entendu) m'annonçant que "les e-services font peau neuve" et hop, mes e-mails sont revenus.
Faut croire que, comme pour les serpents, la mue fut difficile.
Allez, on oublie. Mais faut pas que ça se représente (trop souvent...)
Faut croire que, comme pour les serpents, la mue fut difficile.
Allez, on oublie. Mais faut pas que ça se représente (trop souvent...)
Nous sommes le lundi 13, j'ai pu prendre connaissance de mes mails pendant le week-end et, depuis ce matin, de nouveau plus rien !
Je retire donc ce que j'ai dit ci-dessus (à savoir "on oublie") et je cesse d'utiliser ce foutu service.
Le plus dur, ce sera de faire savoir à tous mes correspondants que ça ne va vraiment plus chez Belgacom.
A bon entendeur...
Je retire donc ce que j'ai dit ci-dessus (à savoir "on oublie") et je cesse d'utiliser ce foutu service.
Le plus dur, ce sera de faire savoir à tous mes correspondants que ça ne va vraiment plus chez Belgacom.
A bon entendeur...
Bonjour à tous,
Puis-je vous inviter, si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion actuellement, à m'envoyer un Message Privé contenant les informations suivantes :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension,
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous inviter, si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion actuellement, à m'envoyer un Message Privé contenant les informations suivantes :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension,
Bien à vous,
Eva.
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