Bonjour suite à un changement de statut (Privé vers société), je n'ai plus le pouvoir de consulter mes factures ni mes consommations sur My Proximus et ce depuis le mois de décembre 2016.
Merci de votre aide
Page 1 / 1
votre numéro client a sans doute changé.
mais si votre profil est compléter les collaborateurs pourront mieux vous aidé.
mais si votre profil est compléter les collaborateurs pourront mieux vous aidé.
Bonjour Eli2701 ,
Depuis votre reprise d'abonnement par votre société, votre numéro de client a effectivement changé.
Vous devez donc recréer un nouveau profil MyProximus.
Je viens de vous envoyer par courrier les codes nécessaires à cette nouvelle inscription.
Bonne fin de journée.
Patrice
Depuis votre reprise d'abonnement par votre société, votre numéro de client a effectivement changé.
Vous devez donc recréer un nouveau profil MyProximus.
Je viens de vous envoyer par courrier les codes nécessaires à cette nouvelle inscription.
Bonne fin de journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.