Bonjour,
Dans mon My Proximus le Cloud 10GB apparaît 2 fois.
Malheureusement, je ne sais utiliser aucun des deux.
D'avance merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonsoir, voilà c'est fait , j'ai retiré un des deux, dans quelques minutes il n y'en aura qu'un seul.
Karim
Karim
Bonsoir Karim,
Un tout grand merci pour votre intervention.
Maintenant, j'ai à nouveau accès au Cloud et j'ai récupéré son contenu.
Vous avez réussi ce que le 0800/338800 et les boutiques Proximus ne sont pas parvenu à résoudre depuis mon déménagement en juin 2017.
Les 2 'Cloud 10GB' apparaissent encore dans myProximus, mais cela ne me gène plus, maintenant que j'ai récupéré l'accès au Cloud.
Encore un grand merci.
Antonio Petrucci
Un tout grand merci pour votre intervention.
Maintenant, j'ai à nouveau accès au Cloud et j'ai récupéré son contenu.
Vous avez réussi ce que le 0800/338800 et les boutiques Proximus ne sont pas parvenu à résoudre depuis mon déménagement en juin 2017.
Les 2 'Cloud 10GB' apparaissent encore dans myProximus, mais cela ne me gène plus, maintenant que j'ai récupéré l'accès au Cloud.
Encore un grand merci.
Antonio Petrucci
Bonjour apirmi,
Je suis heureux de lire que tout soit à nouveau fonctionnel ! J'ai transmis vos remerciements qui feront certainement plaisir à mon collègue Karim.
Vincent
Je suis heureux de lire que tout soit à nouveau fonctionnel ! J'ai transmis vos remerciements qui feront certainement plaisir à mon collègue Karim.
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.