Répondu

Plus aucun accès à mes messages !!


Depuis hier, impossible d'avoir accès à ma messagerie ! Hors, j'en ai besoin pour travailler ! Et bien sûr, les services techniques et autres sont fermés en ce 21 juillet... Aucune permanence pour le service client. Où est-ce que l'on a vu çà !? C'est juste scandaleux et j'en ai plus que marre de Proximus.
Il y a constamment divers problèmes de taille chez Proximus qui reste quand même trop cher, Internet très lent, plantages constants, impossibilité de payer directement sur le site car très peu de choix de banques (que j'avais déjà signalé il y a de nombreuses années). J'arrête là, sinon je ais un roman...
Apparemment, on est sans cesse sollicité pour récolter nos avis, mais ils n'en tiennent aucun compte ! J'ai fini depuis un moment de répondre à ce genre de demande.
Je suis généralement une fidèle cliente, mais là, j'en ai ras-le bol que ces nombreuses incompétences me fassent constamment perdre mon temps!!
Je pense sérieusement à changer d'opérateur.
icon

Meilleure réponse par Tapedur 23 July 2017, 15:53

Afficher l'original

16 commentaires

Essayez-vous de les lire via:
https://webmail.proximus.be/skynet
ou via MyProximus?
Je vois de plus en plus de plaintes sur ce sujet certainement depuis la dernière mise à jour de MyProximus et moi aussi je ne peux plus lire mes messages depuis MyProximus.
Je peux encore les lire via l'adresse webmail mentionné ci-dessus avec le mot de passe pour mon mail.
Ca fait 2 jours que je râle car pas moyen d'accéder à mes mails.
Grâce au forum, et à Emilie 55, j'ai enfin trouvé le moyen d'y accéder.
Pour une boîte comme Proximus, je trouve également qu'il est inadmissible d' ne pas avoir de support pendant les jours fériés.
En plus aucun message n'indique qu'il y a des problèmes.
Ce genre de problème fera sûrement le bonheur de Test Achats.
😡
Badge +4
RMA renversons la vapeur, svp. Accepteriez vous de travaillez régulièrement pendant les jour ferié et autre w-e?

n'auriez-vous pas envie de pouvoir profité de tous vos jours de congé? ok c'est un métier de service. pour autant, il n'y a pas péril en la demeure.
c'est fâcheux de ne pas avoir accès a ces email,ok. il faut aussi savoir mordre sur sa chique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Accepteriez vous de travaillez régulièrement pendant les jour ferié et autre w-e?
Sais pas dans quel monde tu vis car dans le privé, c'est de plus en plus la norme !
Les horaires de fonctionnaires pépères, c'est dépassé et ça ne correspond plus à la réalité moderne.

D'autre part, Il n'y a aucune raison de se laisser envahir par le syndrome de Stockholm : pxmus a suffisamment de pognon et de personnel pour organiser et financer des permanences !
Il y a d'ailleurs fort à parier que certains de leurs collaborateurs seraient volontaires pour arrondir leurs fins de mois en ayant la possibilité de travailler en dehors des "heures commodes" ...

Quant à prétendre qu'il n'"y a pas péril en la demeure", ce n'est qu'un jugement subjectif sans aucune valeur !
Qui es-tu pour prétendre décider de ce qui est vital ou non pour les gens ? 🙄

(Et arrête de chiquer, c'est mauvais pour la santé ! 😁 )
Badge +4
je constate que sans internet, la clientèle ne sais plus quoi faire.tellement nous sommes droguer.
la preuve en est avec ce forum.

faut-il te rappelé la campagne d'été d'une certaine marque, que l'on entend très souvent à la radio, datant d'il y a 2ans, si j'ai bon souvenir?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu es de nouveau en train de sortir du sujet ! 🙄
Badge
ccol,

Voilà une réponse très juste que vous avez formulé envers Tapedur.

Non, nous ne sommes pas drogués d'internet. Mais il faut accepter de l'utilisation d'internet est primordiale pour certain les samedi et dimanche. Un exemple parmi d'autre, un chirurgien devant opérer en urgence, il doit attendre le lundi.

Allons, un peu de bon sens s'il vous plait.

Il y a plus de vingt ans, je travaillais 12 heures le samedi et 12 heures le dimanche et cinq jours de congé. Pas belle la vie !
Badge +4
ccol,

Voilà une réponse très juste que vous avez formulé envers Tapedur.

Non, nous ne sommes pas drogués d'internet. Mais il faut accepter de l'utilisation d'internet est primordiale pour certain les samedi et dimanche. Un exemple parmi d'autre, un chirurgien devant opérer en urgence, il doit attendre le lundi.

Allons, un peu de bon sens s'il vous plait.

Il y a plus de vingt ans, je travaillais 12 heures le samedi et 12 heures le dimanche et cinq jours de congé. Pas belle la vie !


combien de personne sont dans ce cas?

Si il y a une urgence, ce n'est pas par e-mail que l'hôpital vas le joindre, non? même certaine profession peuvent certainement ce passez d'internet un jour ou 2. certains font m^me des burn out a cause des e-mail avec le bureau. certaine entreprise ont du mettre en place des interdiction d'accès au e-mail de l'entreprise pendant certain jour vois pendant la fermeture de l'entreprise.

Il existe encore le fax, les sms, et d'autre forme de communication pour joindre une personne. au pire, dans l'exemple cité, le chirurgien sera briffé soit sur son trajet vers l'hôpital soit sur place.

il existe toujours une solution de rechange. je ne conteste pas le fait qu'Internet nous as facilité la vie, mais nous en somme devenus dépendant. la preuve, une fois encore, avec le forum ce jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
combien de personne sont dans ce cas?
De plus en plus !
Ne serait-ce que par le développement considérable du téléworking !
Les employeurs réduisent la surface de leurs locaux de sorte qu'il n'y a même plus la possibilité de se rendre au bureau en cas de panne internet au domicile !

D'autre part, les plages de travail se sont considérablement étendue. On n'est plus, comme il y a 20 ans, confiné dans des plages horaires bien définies du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00 !
Pour ne prendre que l'exemple de mon épouse : elle coordonne des équipes de travail sur 3 continents (parfois 4) en décalage horaire et doit composer avec des coutumes sociales et religieuses différentes.
La fiabilité d'internet est essentielle à son travail !
Ce n'est pas une question d'être drogué ou pas : elle n'a tout simplement pas le choix !

Il existe encore le fax, les sms, et d'autre forme de communication pour joindre une personne.
Donc tu acceptes qu'il n'y ait pas de permanence pour internet mais il faudrait qu'il y ait une permanence pour la ligne téléphonique (fax) et pour les mobiles (sms) ?
Ben voyons ! 🙄
Badge
Tapedur,

Aujourd'hui, un chirurgien peut opéré un patient tout en ayant une connexion internet le reliant à un confrère pour le seconder en conseil par la télé conférence.

Tapedur, il existe encore le tam-tam, fax et sms et aussi des gros pieds bien lourds. Des cours de grammaire et d'orthographe ne seraient pas un superflu. Aujourd'hui, les correcteurs grammaticaux et d'orthographe existent.
Tapedur,
Tu ne semble pas vivre dans les temps et tu te permets de parler de choses que tu ne connais pas, apparemment. On dirait bien que çà plane pour toi. Et oui, qui est-tu pour prétendre de ce qui est vital ou non pour les autres ? Sans doute fais-tu parti de ces gens qui ne travaillent pas ou peut-être exerce-tu un métier manuel... Tu ne peux donc rien savoir des besoins d'autrui. Nous sommes très nombreux à travailler avec les outils internet et l'accessibilité à notre messagerie est vital !! Y compris les w.e. et jours fériés. Mais au vu de ce que tu racontes comme âneries, tu ne peux pas comprendre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais au vu de ce que tu racontes comme âneries, tu ne peux pas comprendre...
Bien dit !
En même temps, remarque que tu as marqué sa réponse comme étant la meilleure ! 😄 😉
Pour tous

Aujourd'hui j'ai appelé le service technique afin qu'ils trouve la solution. Faites de même. Après discussions et agacements, mon interlocuteur a finalement reconfiguré mon mot de passe qui évidement ne fonctionnait plus. De cette façon, j'ai enfin pu avoir accès à ma boîte mail et rien de mes dossiers et messages n'a été perdu. J'ai seulement perdu 3 jours de travail...
Munissez-vous de votre dernière facture pour les précisions qui s'imposent.
Bon travail !
Badge
Tapedur,
Tu ne semble pas vivre dans les temps et tu te permets de parler de choses que tu ne connais pas, apparemment. On dirait bien que çà plane pour toi. Et oui, qui est-tu pour prétendre de ce qui est vital ou non pour les autres ? Sans doute fais-tu parti de ces gens qui ne travaillent pas ou peut-être exerce-tu un métier manuel... Tu ne peux donc rien savoir des besoins d'autrui. Nous sommes très nombreux à travailler avec les outils internet et l'accessibilité à notre messagerie est vital !! Y compris les w.e. et jours fériés. Mais au vu de ce que tu racontes comme âneries, tu ne peux pas comprendre...


Vous avez bien résumé le personnage.

Bien à vous
Gloups ?! C'est une erreur de manipulation, n'ayant pas encore l'habitude... Mais non, c'est bien au contraire la plus mauvaise réponse.
Ccol, merci de me l'avoir fait remarquer !
Gloups ?! Mais non, c'est bien au contraire la plus mauvaise réponse.
Ccol, merci de me l'avoir fait remarquer !

Peut-être une nouvelle catégorie à ajouter au forum?🤣
Enfi, la solution a été trouvé. Ouf.

Commenter