Skip to main content
Cela fait plus de 2 ans que j'utilise le service photo de Belgacom, et j'en suis très satisfaite jusqu'à présent.

Mais aujourd'hui, plus moyen d'accéder à ce service. Je vois apparaître une page me disant que pour bénéficier de ce service, il faut avoir un abonnement Internet, ce que j'ai. Et puis après une autre page décrivant les différentes formules d'abonnement.

Pourriez-vous m'aider?

Merci,



Stéphanie

Vous parlez bien des avantages que nous pouvons bénéficier gratuitement?


Oui effectivement. En avril, ça marchait encore parfaitement, et puis là, plus rien. Et quand j'essaie d'yaccéder, je tourne en rond entre les pages de Belgacom. Et lorsque je j'appelle, on me dit que Belgacom n'assure plus le support par téléphone pour les e-services, mais personne n'est en mesure de me dire pourquoi je n'ai plus accès à cet avantage alors que je remplis les conditions énoncées sur le site.



Stéphanie


Commenter