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Bonjour,





Je n'ai plus d'accès à un espace Web personnel depuis ce matin 23/11/2012 à 9.00h. Impossible de contacter belgacom . Quelqu'un à t'il des explications ou des renseignement sur le statut de ce problème qui donne comme explication une erreur interne sur le serveur.











merci de me répondre





M.W



Bonjour,





J'ai apparemment un problème similaire. J'arrive à me connecter à mon compte e-services mais Je n'ai plus accès aux services...





Avez-vous le même problème ?





J'essaie désespérément d'obtenir que Belgacom règle le problème depuis plusieurs jours.
















Bonjour,











oui c'est exactement cela, mais aucun services de Belgacom ne peut répondre, Par contre à la boutique ils m'ont donné ce numéro plus spécifique des applications Web





0800 23452











Merci de me tenir au courant de vos démarches et moi de même











MW










Bonjour,

















En ce qui concerne les problèmes liés au site Belgacom et aux e-services, seul le 0800 33 800 peut vous apporter quelques éclaircissements.





C’est problèmes sont liés en général à une maintenance ou un update du site web de Belgacom et touchent donc tout les utilisateurs.





Quand au 0800 23452 est un numéro skynet qui gère les DNS et ne s’occupe pas des e-services.











Bien à vous











Eva










Bonjour Eva,





Je suis bien d'accord avec vous, le problème est que actuellement les services de Belgacom 080033800 ne sont absolument pas au courant de ce problème et ne semble même pas savoir que Belgacom met à la disposition de chaque client un espace disque - après plus de deux heures de discussion ce n'était pas clair et ils ne comprenanient pas le problème qui est le suivant:





Mon espace disque mis à ma disposition par la société Belgacom ne m'est plus accessible





Après deux jours de tractation téléphonique dont Belgacom doit avoir le monitoring, nada - personne ne sait rien





Après passage à la boutique et explication du problème le responsable me donne le numéro 0800 23452





A vrai dire à chaque fois que j'ai un interlocuteur Belgacom avec le même problème j'ai chaque une solution différente.





Le problème est que j'essaie d'atteindre l'adresse internet suivante:





http://users.skynet.be/structure/couture/barthfashion.htm





cette adresse étant celle d'un site d'une école de couture.





La réponse à cette demande par le serveur de Belgacom est la suivante:





erreur 503











Service Temporarily Unavailable



The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.







Apache/2.2.3 (Debian) mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c Server at hostingpool001.isp.belgacom.be Port 80












Le service à ma home page s'est arrêtée le vendredi 23/11/2012 à 9h15




depuis plus rien




Aucun technicien - spécialiste de Belgacom ne sait à ce jour me donner une explication




Plus grave, chacun à son idée




Mais aucun ne peut rétablir la connection








Ma question chère Eva à qui dois-je m'adresser pour que Belgacom respecte son engagement de mettre à ma disposition une home page accessible sur le Web.








Il vous suffit d'essayer de vous connecter sur celle-ci et de voir le problème que j'ai moi-même.








je n'en veut pas aux employés de Belgacom mais quand même un peu de sérieux dans tout cela serait bien, je suis client dans cette société depuis plus de vingts ans et je suis un peu navré d'avoir l'impression dans une première année de lycéens ne sachant pas très bien ce qui se passe.








Si vous avez une réponse ou une aide à me fournir, car l'aspect clientèle pour lequel j'était assez content du service est en train d'en prendre un méchant revers








Michel Wathelet











Bonjour Eva





Un autre élément que je peux vous soumettre est le suivant:











Lorsque je vais dans mon espace client





Avantages clients





Site Web gratuit

















Retour à la page principale[/b]

























Est que cela veut dire que Belgacom à effacé mon site Web ?





Merci de pouvoir m'apporté une réponse





M.Wathelet




bonjour,





ca fait 3 jours, que j'essaye de creer un site via le nom de domaine gratuit , service offert par Belgacom et impossible meme reponse ' nom d'utilisateur inexistant ou mot de passe invalide ' apres avoir passé des heures au téléphone, pendant 3 jours au 0800/... heureusement que c'est gratuit, toujours meme réponse etant donné que la creation du site est gratuit , il ne peuvent pas m'aider (pour siter un assistant technicien du 0800/.. , ' ils ont consignes de ne pas venir en aide pour les creations de site gratuit' et que je dois envoyer un mail concernant le probleme, et aller consulter le belgacom community pour resoudre mon probleme. Une plainte a été creer qui est toujours sans suite ?





je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme et que nous sommes toujours sans reponse.





ce qui est le plus aberant, est que je paye plus de 120€ par mois, dont la creation de site gratuit parcque on n'est abonné a belgacom et que l'on paye un abonnement .





la résolution de ce probleme pour site gratuit ou pas doit etre pris en charge par son operateur, avec un minimun de suivi des sevices techniques





Dois-je faire appel à test achat chez qui je suis affilié ou changé d'opérateur ?





Mr Lefort




Bonjour à tous,







Première participation sur le forum...







J'ai demandé un nom de domaine auquel j'ai droit le 15/11.



Aujourd'hui, malgré 4 coups de fils et un mail au dnsmaster toujours rien.







Le site que je crée doit rendre hommage à mon beau-frère disparu dans un tragique accident de la route.







Je peux comprendre que Belgacom ai un souci de serveur ou que sais-je encore, ce que je conçois moins c'est de ne pas être tenu au courant de quoi que ce soit !







Belgacom est plus prompte à me réclamer 30€ quand ma facture de téléphone est en retard!!!







Bref, je suis complètement dégouté !







Merci Belgacom...




A lire......











http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web





@+Gilbertcool




Bonjour,











Après une péripétie de 4 jours, j'ai eu de la chance ce lundi de tomber sur une jeune femme un peu plus curieuse que ses collègues du WE.





Après que Belgacom eu enfin constaté le problème de visu





La réparation de cet intermède malheureux s'est prolongé jusqu'à 16h00 ce lundi 26/11/2012, ayant commencé le vendredi 23/11/2012 à 9h15





Maintenant tout semble rentré dans l'ordre.











Par la même occasion si des collaborateurs de Belgacom sont présents sur ce forum ce serait bien que l'on fasse passer le message que des pages orientées vers un public francophone, pages dites 'techniques' soient rédigées soit en français, en anglais ou en néerlandais mais pas dans un sabir multilangues dans une même page.





changer votre mdp de votre espace web personnel, vous partez en français





vous recevez les réponses en néerlandais et anglais





Cela ne fait pas très sérieux





Cela suggère une absence de relecture du travail





Cela suggère un staff de contrôle inexistant





Bref un foutoir pas vraiment digne d'une telle société.





Ensuite un client qui passe plus de dix heures au téléphone pour solutionner un problème de la société





et s'entendre dire qu'il n'est pas propriétaire de la ligne téléphonique parce qu'elle est au nom de son épouse et se faire raccrocher , bref ce WE j'ai flippé comme un malade sur ces apprentis de l'informatique et qui au niveau du support sont tombés bien bas.





ceci dit





j'adresse une lettre de plainte à la société qui je l'espère aura après lecture du journal de bord de son service support à coeur de m'octtroyer un geste commercial.





M.W




Même soucis pour moi sur 2 différents comptes.





Quand peut-on envisager le rétablissement Général du Service Eva?











J'ai bien lu le lien d'activation Web Gilbert,mais les comptes ne sont plus reconnus.





L'erreur E-Service de Gestion est certainement liée à cela.





Il y a eu plusieurs mises à jour des serveurs Belgacom apparemment...





J'attend encore avant de faire le tour des Téléphones,qui sait...




Merci Gilbert, mais j'avais déjà essayé... wink







Aujourd'hui le 29 novembre, toujours rien... pas même un mot d'explication à mon mail au dnsmaster !!!







Entre-temps, mon site est hébergé ailleurs et mon nom de domaine y a été activé en même pas une heure.







Merci et Adieu Belgacom (pour mon internet, ma télévision et mon téléphone) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




J'ai eu ce probleme '' erreur '' 503 au mois d'aout.... et pas la peine de telephoner au n° 0800 .... surtout si votre site est un site espace gratuit......





voir ici





http://community.belgacom.be/posts/c310cd35b7





http://community.belgacom.be/posts/b5cf019db6











Le probleme de recuperer mon espace web sur le net , fut d'ecrire ici meme en contactant par MP '' Eva de Belgacom '' Donc n'hésitez pas a ecrire ... et plusieurs fois s'il le faut...





et etrangement la solution fut vite trouvée et revenu a la normal pour mon site perso.......





Du temps de skynet, le service aide en ligne etait bien plus agréable et aussi bien plus a l'ecoute.......











carinne pour Ghislain








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