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Bonjour ,



Après le login pour se connecter,

J'ai bien cette fenêtre



mais elle reste depuis ce matin 9h...



Quand pourra t on avoir de nouveau accès ?



Navigateur essayé: chrome et firefox

Même symptome
Le problème n'est qu'en 4G
Bonjour mat650 ,



Désolé pour cette réponse tardive.





Nous sommes au courant de ce souci de connexion pour certains clients.

Avez-vous essayé de supprimer vos cookies et autres historiques de navigation?

Cela règle souvent pas mal de soucis.



Patrice
Cela fait plusieurs mois que je suis dans cette situation, la suppression des cookies, de l'historique et le changement de navigateur ne change rien en ce qui me concerne, mon accès à my proximus est toujours bloqué depuis plus de sept mois.

Et vu que c'est arrivé du jour au lendemain sans que je n'intervienne sur mon compte, je doute que ce blocage vienne de ma part!

Depuis j'ai essayé de changer plusieurs fois de mots de passe en purgeant cookies et autres, mais ce problème ne concerne que my proximus, je n'ai absolument aucun problème sur d'autre compte et je suis bien protégé par un anti-virus et ma configuration PC est récente et de bonne puissance.

Mais bon...la grosse machine Belgacom finie par me désespérer.
Bonjour Johan,



Pourriez-vous me préciser quel type d'erreur vous rencontrez?



Merci d'avance.



Haytem
J'ai le même problème, et j'ai déjà tout essayer??? Help
Guy,



Pourriez-vous me préciser quel type d'erreur vous rencontrez?



Merci d'avance.



Nadia
bonjour



je suis sur la première page de my proximus,



je voudrais télécharger mes factures mais pas moyen, il ne veut pas sélectionner les différentes lignes. J'ai déjà essayé plusieurs moteurs de recherches. Même sur mon téléphone il tourne en boucle.



pouvez vous m'aider



Merci
Dolphins,



Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur internet svp ?



J'attends votre retour.



Nadia
pas d'accés a mes produits sur my proximus
quel sont les navigateur que vous avez essayé?
l’Accès aux différents onglets de my proximus est défaillant pour beaucoup de clients depuis quelques mois et ce avec tous le navigateurs existants ce n’est pas une question de cookies ou d’historique c’est un un problème que proximus n’est pas capable de résoudre !!!!!!! je suis exténue par mes recherches et définitivement déçu de proximus.😂
Bonjour calabrain ,

Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens d'envoyer votre dossier en interne afin de trouver une solution.

La personne en charge de votre dossier preprendra contact avec vous d'ici peu.

Merci pour votre compréhension.

Patrice
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Proximus, tout va bien SAUF l'accès à MyProximus et au Webmail. Le système ne me permet pas d'accéder à mes emails et donc de cliquer sur le lien pour confirmer mon mot de passe. Le tél 0800 33800 sonne occupé et le chat me répond qu'il n'y a pas d'agent disponible ! Je tourne en rond... Qui peut m'aider ? Merci déjà.

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