Comme votre service technique l'a confirmé suite à une mise à jour sur vos serveurs, beaucoup de monde n'a ne sait plus se connecter aux sites sécurisés, au FTP ainsi qu'a certains sites non-sécurisés.
Outre le fait que ce problème de mise à jour n'a été résolut en 3 jours, il n'y a aucune nouvelle nulle part, et même pas sur le site de Belgacom !!!! Au prix ou nous payons notre accès c'est ce manque d'information est exagéré.
Donc y a-t-il moyen de savoir si vous allez résoudre ce problème ou non et de savoir si on peut compter sur une solution dans l'année, car je ne sais rester plus longtemps sans connexion, j'avais prévu 3 jours de travail total ce week-end + lundi !!!...
Page 1 / 1
Bonsoir,
Essaye de deconnecter et reconnecter le modem, pour changer le range IP.
Moi je n'ai pas de probléme pour https et ftp.
@+Gilbert
Essaye de deconnecter et reconnecter le modem, pour changer le range IP.
Moi je n'ai pas de probléme pour https et ftp.
@+Gilbert
@euronamur
"ça" ne fonctionne pas :-(
Le problème est bel et bien chez Belgacom...
"ça" ne fonctionne pas :-(
Le problème est bel et bien chez Belgacom...
pour info, je viens d'essayer avec une connexion avec clé 3g de proximus et, tout est ok.... un fait que je signalerai demain aux services techniques Belgacom.
Je pense que, vu la grève nationale, tu as peu de chance de pouvoir contacter quelqu'un de chez Belgacom ce lundi ;-)
Je suis informaticien moi-même et les reboot du modem, pc, check du pare-feu, etc ont bien entendus étés faits.
Le problème est bien chez belgacom, ca a été confirmé par leur service technique. Et ce n'est pas à moi à acheter une clef 3G ou autre pour me connecter.
Je me doute que vu la grève de demain, rien ne sera fait et que cela fera 5 jours sans connexion, que je paie pourtant !!! Je n'aurai donc d'autre choix que de stopper mon abonnement et ceci après 11ans de loyauté sans aucun retard de paiement, car je ne peux rester ainsi sans connexion pendant 1 mois encore, j'ai réserver 3 jours complets sans rien d'autre à faire pour pouvoir me concentrer sur mon travail, ca donne 3 jous à se tourner les pouces et des contrats perdus.
Ce qui me chagrine le plus est que belgacom ne donne aucune information, et n'a pas l'air de se soucier des problèmes de ses clients, de plus annuler une mise à jour qui a été faite sur leur serveur pour solutionner le problème est assez simple à faire, je connais plusieurs informaticiens VALABLES qui cherchent du travail, mais belgacom ne répond pas à leur demande d'emploi...
Le problème est bien chez belgacom, ca a été confirmé par leur service technique. Et ce n'est pas à moi à acheter une clef 3G ou autre pour me connecter.
Je me doute que vu la grève de demain, rien ne sera fait et que cela fera 5 jours sans connexion, que je paie pourtant !!! Je n'aurai donc d'autre choix que de stopper mon abonnement et ceci après 11ans de loyauté sans aucun retard de paiement, car je ne peux rester ainsi sans connexion pendant 1 mois encore, j'ai réserver 3 jours complets sans rien d'autre à faire pour pouvoir me concentrer sur mon travail, ca donne 3 jous à se tourner les pouces et des contrats perdus.
Ce qui me chagrine le plus est que belgacom ne donne aucune information, et n'a pas l'air de se soucier des problèmes de ses clients, de plus annuler une mise à jour qui a été faite sur leur serveur pour solutionner le problème est assez simple à faire, je connais plusieurs informaticiens VALABLES qui cherchent du travail, mais belgacom ne répond pas à leur demande d'emploi...
Mercredi, problème toujours pas solutionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Copie du message reçu de Eva:
Bonjour Molitor,
J'ai bien reçu votre message privé et j'espère que vous avez bien reçu ma réponse. Après de nombreuses heures d'analyse sur notre réseau, nos ingénieurs ont en effet détecté un problème de configuration (encapsulation, MTU) sur une toute petite partie de notre réseau sur Bruxelles, ce qui engendrait des soucis de surf sur les pages sécurisées HTTPS. Cela a malheureusement été difficile à analyser et à localiser mais le problème est résolu depuis ce mercredi midi.
Au nom de Belgacom, je prie tous les utilisateurs concernés à nous excuser pour les désagréments causés.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Molitor,
J'ai bien reçu votre message privé et j'espère que vous avez bien reçu ma réponse. Après de nombreuses heures d'analyse sur notre réseau, nos ingénieurs ont en effet détecté un problème de configuration (encapsulation, MTU) sur une toute petite partie de notre réseau sur Bruxelles, ce qui engendrait des soucis de surf sur les pages sécurisées HTTPS. Cela a malheureusement été difficile à analyser et à localiser mais le problème est résolu depuis ce mercredi midi.
Au nom de Belgacom, je prie tous les utilisateurs concernés à nous excuser pour les désagréments causés.
Bien à vous,
Eva
Et, Pierre, ça fonctionne maintenant chez vous?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.