Skip to main content
Bonjour



Quand je veux allumer mon décodeur, les voyants bleu et vert s'allument mais plus le numéro de la chaîne et en plus je n'ai plus d'images. Merci d'avance.

as-tu essayé en debranchant l'alimentation ;-)


comme vous l indique cyberfilou en premier tentative de solution je vous demanderais de debrancher l alimentation de votre decodeur 5sec pour de le rebrancher.



Qu avez comme modele de decodeur? savez vous nous le decrire?


Bonjour



Je viens d'essayer de débrancher et rebrancher le décodeur sans résultat, un message m'indique: Error -300 Contacter Belgacom.



Il s'agit d'un décodeur rectangulaire, noir. Je pense que la marque est: Scientific Atlanta. Le bouton on/off sur la gauche, une diode verte à côté, un bouton menu avec 4 flèches sur la gauche à côté d'une entrée usb et Belgacom inscrit au dessus. Voilà pour sa description.



Merci d'avance.


Service technique au 080033800


Bonjour,



Erreur 300 probléme câble entre le décodeur et le modem.Clin d'œil



@+GilbertCool


laurent : avez un cable entre decodeur et le modem ou possedez des appareils sans fil soit de marque ruckus ou devolo (cpl)?





euro namur : il a dit -300 et pas 300 Clin d'œil


Désolé je n'avais pas vu le - Langue tirée


-300 signifierait "abonnement non activé" ????


-300 cela veut dit qu il n y a et pas de communication entre le decodeur et le modem





il peut y avoir diverse raison a cela



si le decodeur est branché en cable au modem il faut declipser du coté decodeur puis reclipser et egalement declipser au modem et bien s assurer qu il est connecté sur lan3 (tv1) ou lan4 (tv2), ensuite verifier si le voyant correspondant a la tv sur le modem est allumé si il ne l est pas tester un autre cable si avec l autre cable cela fonctionne c est que le premier est mort ou autre moyen de tester , mettre le cable en boucle cad un bout dans lan3(tv1) et l autre bout dans lan4(tv2) si cela ne s allume pas = cable hs





laurent etes vous en connections cablée ou utilisé vous des petits appareisl sans fil exemple ruckus (en forme de fer a cheval) devolo (petit boitier blanc de forme rectanguaire a mettre dans une pris electrique) ? ? ?


Bonjour, je n'utilise pas de câble entre la BBox et le décodeur mais à l'aide du call-center les images et l'affichage au décodeur sont revenus. Seul problème restant, les images sont très très saccadées.



Merci


Commenter