Skip to main content


Bonjour,





depuis quelques jours, chaque matin, je n'ai plus d'image (brouillée après quelques secondes ou 'pas de signal') alors que l'après-midi ou le soir, ça va. J'habite Woluwe-Saint-Lambert et j'ai une ligne ADSL d'où pas de TV HD :-(





J'ai tout essayé: redémarrer le modem, les adaptateurs CPL, le boîtier Belgacom TV, etc... J'ai testé la ligne et c'est ok. Les câblages sont ok... rien n'y fait.





Une idée?





Daniel



Bonjour Daniel,





Peut-être un appareil électrique du voisinage qui perturbe le signal ? n'y a-t-il pas un nouveau truc qui fonctionne dans les environs ? (et qui à priori ne fonctionnerait que le matin)




Je suis dans exactement dans le même cas que Daniel et j'habite également Woluwé-st-Lambert, avenue de Broqueville au niveau de la station de métro Gribaumont...Par contre mon signal ne se perd que depuis hier, il est brouillé ou perdu le matin et l'aprem, mais il reviens le soir...?




Il doit donc y avoir un problème technique de ligne au niveau local. Envoyez tous deux un message à Eva avec référence à ce message avec vos coordonnées clients nom adresse etc....) Belgacom pourra inspecter.





Eva si tu passes, il serait bon de demander au sv technique de 'checker' l'infrastructure....





décontracté




Idem,j'habite WSL et pas de télé depuis ce matin et pas moyen d'obtenir le service technique.





Et idem aussi depuis quelques jours pas de signal le matin. Vu le prix que l'on paye, j'espère que Belgacom fera un geste commercial.








Commenter