Skip to main content
Cela fait presque 4h que nous n'avons plus d'Internet et donc plus de TV.

Pas moyen de joindre un opérateur car on nous dit que c'est un problème

Généralisé dans la région. Peux t'on nous donner une estimation du temps de résolution?


Bonsoir idem ici ( Walhain-Saint-Paul).





Plus d'Internet ni B-TV depuis quelques heures semble t'il. Même raison évoquée si l'on tente de joindre le support technique ...





j'espère que nous aurons le fin mot de l'histoire...




Bonsoir,





J'imagine que vous avez accès à internet via Fon ou depuis une autre localisation, n'avez-vous pas la possibilité de vérifier dans vos e-services le status de votre ligne ? vous aurez peut-être plus d'info.




ouf ben moi j ai plus rien depuis jeudi plus internet plus de tv et plus de téléphone et aujourd hui cerise sur le gateau pas de technicien au rdv prévu et meme pas prevenu non plus super les service belgacom !!!!




Bonsoir Marcs, oui, j'ai accès grâce à la 3G (enfin, Edge, car ici, c'est le 'bw', mais c'est pas top malgré tout) et l'accès aux services d'analyse est ... Momentanément impossible!


Commenter