Skip to main content




Je n'ai plus d'accès à Internet ni a Proximus TV depuis 14h00.





Qu'est qui se passe?





J'espère que Proximus va nous dédommager pour ce grave désagrément









Bonsoir Pieren,

J'ai bien lu votre message.

Si vous faites allusion à la commune d'Uccle, Il y a un problème aux bornes actuellement. Nos équipes font le nécessaire pour résoudre cela au plus vite.

Bien à vous,



C.R.


Oui, je suis bien dans la commune d'Uccle.

Vu la longue durée du dérangement, j'espère que Proximus nos dédommagera
Cher Pieren,

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de ligne par message privé.

Veuillez y inclure le lien de ce post svp. Merci.

Bien à vous,

C.R.


Ici,sur Virton, plus d'internet, ni TV, ni téléphone et ce depuis avant 06:30 ce matin. Le rendez-vous à été annulé par SMS sans explications sinon que le problème est plus général. J'ai dû téléphoner à nouveau pour apprendre que les services ne seront rétablis qu'au 22 avril vers 16:00. Quand je demande qu'une plainte soit ouverte et que le nécessaire soit fait pour que la période sans service ne soit pas facturé, on me répond de téléphoner à nouveau plus tard, après le retour des services. Elle me parle de travaux structurels mais dans ce cas, ça devait être planifie. Dans ce cas, j'aurai du être informé le matin sauf si bien sur, cette dernière information est fausseet qu'il s'agit d'un mensonge. 5 jours sans internet, TV et surtout sans téléphone est incroyable et indigne d'une société professionnelle. Surtout sans aucune information aux clients ni solution de secours (clé 3 ou 4G,...)
Bonsoir Eric,

Pour me permettre d'analyser la situation, N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client.



Bien à vous,

C.R.


@Pieren





Les conditions générales stipulent qu'un dédommagement est dû pour un dérangement qui excède les 48h de jours ouvrables. Donc, si ton dérangement est levé avant mardi 14h00, tu n'auras rien. Dans le cas contraire, tu auras une indemnité de 4€/jour ouvrable (donc sans samedi&dimanche).





BAT




Donc, si ton dérangement est levé avant mardi 14h00, tu n'auras rien.







Sauf si pxmus décide de faire un 'geste commercial', ce que C.R. semble annoncer à demi-mot et qui n'est nulle part interdit par les CG ...



Nous somme donc curieux de connaîte les suites de cette affaire ;-)


Bonjour Pieren,



J'ai bien reçu votre message privé. Vérification faite, il y a en effet eu un souci général (rupture de câble) le 17/04 sur la partie du réseau qui vous dessert. Je vous prie, au nom de Proximus, d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Les réparations ont été effectuées jusque samedi matin et je constate en effet qu'entre temps la connexion est revenue sur votre ligne et est stable.



Nh'ésitez pas à revenir vers nous si besoin.



Bien à vous,

Denis


Commenter