Question

plus d internet et ni de tv


depuis hier samedi, je n arrive plus à me connecter a mon réseau tv et internet. j ai vérifiée tout les cables et redémarré la bbox et ca ne change rien et lsq je fais un check du reseau il me dit de réessayer plus tard. il y a t il un probleme techique ?

4 commentaires

Badge +4
si il y avait un problèe technique il faut téléphoné au service technique pour le savoir.

d'autre part, l'indication des led ou dans la bbox peuvent vous donné une indication sur un problème éventuel.

il reste a privilégié le tel pour savoir si vous avez réellement un problème technique.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Soit c'est un problème de facture impayé(es) et donc coupure pour non-payement. À voir sur MyProximus via une autre connexion. Si pas -> 0800/33.800 option service technique&dérangements.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir k-reen,

Nous avons bien reçu votre message privé mais il semble qu'il a été rapatrié un peu trop tard dans nos systèmes... mes excuses pour cela.

Après vérification, je constate que vos services sont coupés pour non paiement. Je ne peux donc rien faire à cela. Je transmets ce post à mon collègue du service clients afin qu'il puisse vous renseigner sur les démarches à effectués afin de remettre les services en route.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour K-reen,

Daniel vous a fait part d'un soucis de facturation.Je constate un paiement de 37€ hier (23/10), mais insuffisant pour vous rétablir.Je vous invite à me répondre en privé via le lien ci-dessous afin de vous communiquer votre état de compte.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup, Sophie L

Commenter