Répondu

plus de belgacom tv depuis ce matin "erreur 300"


Bonjour,


Depuis ce matin plus de belgacom tv il est inscrit "erreur 300" contacter belgacom.

J'ai d'abord éteint décodeur, débranché ... rien n'y fait. J'ai donc essayé de contacter le service technique 0800 33 800 premier appel : il y a un problème dans votre région. Quelques heures après, toujours pas de belgacom je réessaie service technique et là après avoir introduit mon numéro ça raccroche. Je réssaie une troisième fois et un message dit impossible de joindre le support technique.


Oui mais bon c'est pas sérieux...


Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 1 June 2012, 20:38

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Post antérieur d'EVA

Bonjour @urélien,

Vous avez eu le bon réflexe en redémarrant votre B-Box ainsi que votre décodeur.

Si l'erreur persiste après ces manipulations, je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier la qualité de votre ligne.

Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva


plus de belgacom tv et internet depuis le 30/04/2012 contacter a plusieur repris le support technique envoies plusieur technicien .

tousjours pas de tv et internet a se jour . que doije fair?????
presition si je sais poster s est parce que le voisin laise son résau wifi ouver
Bonjour,


Merci pour votre aide . Mon problème est résolu mais pas grâce aux services clientèles qui quand il ne sait pas dit que c'est soit le modem qu'il faut changer ou bien changer le cablage.De plus il a fallu que je sonne 5 fois car plusieurs fois ça raccroché immédiatement.

J'ai finalement tout débrancher modem et prise décodeur à 2 reprises et finalement tout est rentré dans l'ordre.


Pour vous Lucien je ne sais malheureusement pas vous aider .

depuis vendredi soir plus de tv non plus ,Belgacom me répond qu'il y à un problème sur ma ligne téléphonique , mais pas de technicien avant mardi dna la matinée, vraiment pas très sérieux et des coupures de réseaux tous les jours plusieurs fois par jours , j'en ai vraiment marre de belgacom,et le pompom de tout cela abonnements très cher , puis-je rompre mon contrat au plus tot ????

Commenter