Bonjour,
depuis hier soir je n'ai plus accès à Belgacom TV.
J'ai tout vérifié depuis, les ruckus fonctionnent correctement, la configuration du routeur est correcte, les câblages sont corrects, j'ai réinitialisé les ruckus, redémarré la bbox, redémarré le décodeur ... et rien.
Au début la décodeur a le signal (ampoule verte allumée) ... mais après il ne l'a plus (ampoule verte clignote) et tout est arrêté sur 0:1P et l'écran signale une erreur 2.
Internet fonctionne sans problème.
Ce problème est apparu après avoir redémarré le décodeur : nous étions en train de regarder un émission et nous avons voulu faire un enregistrement via tv guide ... mais plus moyen de sortir de tv guide et la télécommande ne réagissait plus (que ce soit pour sortir de tv guide ou éteindre le décodeur).
... une idée ?
Merci.
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Bonjour,
je vous conseille de joindre le 080033700 (service technique) afin d'analyser le problème.
je vous conseille de joindre le 080033700 (service technique) afin d'analyser le problème.
Merci pour la réponse.
Pour finir après un ultime redémarrage de la bbox et du décodeur ça refonctionne.
Pour finir après un ultime redémarrage de la bbox et du décodeur ça refonctionne.
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