Skip to main content
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus aucune chaines HD,

le message suivant apparait lorsque je veux reactiver celles ci

"Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir les flux HD".

j ai remarque cela car je n ai plus la chaine DobbitTV.

cela sur une seule de mes televisions....

tout fonctionnait pourtant bien il y a quelques jours

Que sait-il passé?

j ai essaye le reboot et le reset du decodeur , cela n a rien changé



Qui peut m'aider?.

Merci d'avance.
avez-vous fait un test de linge par tel?
euhhhh mon telephone fonctionne correctement , et l autre television aussi , .... mon ordi aussi la connection est convenable

merci
connexion convenable, c-a-d? votre ligne peut atteindre un débit qui ne vous permet plus d'avoir 2 flux hd.

d'ou la nécessité d'être un peut plus précis pour la communauté.
boh.....

je viens de chercher sur google comment faire et voici le resultat:

ping 25ms

gigue 28ms

descendant 28,7 mbps

ascendant 9,4mbps



ah j ai oublie de specifier je suis en VDSL2 .... j sais pas si ca a son importance
quel type de liaison raccorde vos décodeurs?



adresse a retenir pour comparaison: proximus.be/vitesseinternet avec test de ligne par tel (comprend le dlm) 0800/22.424.
liaison filaire pour 2 ( 1 qui va et 1 qui allait jusque avant hier) et 1 en wi fi (qui fonctionne )
Bonjour didiercoca,



J'ai vérifié et je constate 3 décodeurs sur la ligne. Est-ce bien votre cas? Si oui alors vous devez simplement aller dans les menu paramètres de votre décodeur et séléctionner ou pas la fonctionnalité HD pour le décodeur que vous désirez sachant que dans votre cas 2 décodeurs sur 3 peuvent recevoir la HD.



Si jamais vous avez seulement 2 décodeurs, il se peut qu'un ancien soit toujours associé à la ligne . Je vous demanderais donc pour cela de me fournir par message privé via le lien suivant les adresses MAC des décodeurs que vous possédez. Ces adresses se trouvent sur une etiquette blanche placée sous le décodeur.





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
bonjour

en effet j ai 3 decodeurs , 2 mini V5 et 1 v5 avec disc dur

celui avec disc dur est tres tres rarement utilise , et je n ai pas besoin de HD sur celui la....

je vais voir si je trouve comment faire pour desactiver la HD sur celui la... et par la meme occasion reactiver la HD sur le mini V5

cela va se faire automatiquement?

merci deja pour votre reponse

bonne soiree
l'option sera a nouveau disponible, mais la réactivation, auto?, je ne pense pas.
Bonjour Didercoca. Nous constatons que vous avez déjà fait le nécessaire pour désactiver la HD sur le grand décodeur. Vous devriez donc avoir la HD sur les deux petits décodeurs. Nous avons aussi constaté que la gestion automatique des lignes a déjà remonté le débit à 40 Mbps, ce qui permet la HD sur tous vos décodeurs. Si vous activez à nouveau la HD sur le grand décodeur, cela devrait fonctionner. Mas.
bonjour

je vais tester cela tout a l heure

un tres grand merci pour vos reponses.

Commenter