Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus aucune chaines HD,
le message suivant apparait lorsque je veux reactiver celles ci
"Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir les flux HD".
j ai remarque cela car je n ai plus la chaine DobbitTV.
cela sur une seule de mes televisions....
tout fonctionnait pourtant bien il y a quelques jours
Que sait-il passé?
j ai essaye le reboot et le reset du decodeur , cela n a rien changé
Qui peut m'aider?.
Merci d'avance.
Page 1 / 1
avez-vous fait un test de linge par tel?
euhhhh mon telephone fonctionne correctement , et l autre television aussi , .... mon ordi aussi la connection est convenable
merci
merci
connexion convenable, c-a-d? votre ligne peut atteindre un débit qui ne vous permet plus d'avoir 2 flux hd.
d'ou la nécessité d'être un peut plus précis pour la communauté.
d'ou la nécessité d'être un peut plus précis pour la communauté.
boh.....
je viens de chercher sur google comment faire et voici le resultat:
ping 25ms
gigue 28ms
descendant 28,7 mbps
ascendant 9,4mbps
ah j ai oublie de specifier je suis en VDSL2 .... j sais pas si ca a son importance
je viens de chercher sur google comment faire et voici le resultat:
ping 25ms
gigue 28ms
descendant 28,7 mbps
ascendant 9,4mbps
ah j ai oublie de specifier je suis en VDSL2 .... j sais pas si ca a son importance
quel type de liaison raccorde vos décodeurs?
adresse a retenir pour comparaison: proximus.be/vitesseinternet avec test de ligne par tel (comprend le dlm) 0800/22.424.
adresse a retenir pour comparaison: proximus.be/vitesseinternet avec test de ligne par tel (comprend le dlm) 0800/22.424.
liaison filaire pour 2 ( 1 qui va et 1 qui allait jusque avant hier) et 1 en wi fi (qui fonctionne )
Bonjour didiercoca,
J'ai vérifié et je constate 3 décodeurs sur la ligne. Est-ce bien votre cas? Si oui alors vous devez simplement aller dans les menu paramètres de votre décodeur et séléctionner ou pas la fonctionnalité HD pour le décodeur que vous désirez sachant que dans votre cas 2 décodeurs sur 3 peuvent recevoir la HD.
Si jamais vous avez seulement 2 décodeurs, il se peut qu'un ancien soit toujours associé à la ligne . Je vous demanderais donc pour cela de me fournir par message privé via le lien suivant les adresses MAC des décodeurs que vous possédez. Ces adresses se trouvent sur une etiquette blanche placée sous le décodeur.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
J'ai vérifié et je constate 3 décodeurs sur la ligne. Est-ce bien votre cas? Si oui alors vous devez simplement aller dans les menu paramètres de votre décodeur et séléctionner ou pas la fonctionnalité HD pour le décodeur que vous désirez sachant que dans votre cas 2 décodeurs sur 3 peuvent recevoir la HD.
Si jamais vous avez seulement 2 décodeurs, il se peut qu'un ancien soit toujours associé à la ligne . Je vous demanderais donc pour cela de me fournir par message privé via le lien suivant les adresses MAC des décodeurs que vous possédez. Ces adresses se trouvent sur une etiquette blanche placée sous le décodeur.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
bonjour
en effet j ai 3 decodeurs , 2 mini V5 et 1 v5 avec disc dur
celui avec disc dur est tres tres rarement utilise , et je n ai pas besoin de HD sur celui la....
je vais voir si je trouve comment faire pour desactiver la HD sur celui la... et par la meme occasion reactiver la HD sur le mini V5
cela va se faire automatiquement?
merci deja pour votre reponse
bonne soiree
en effet j ai 3 decodeurs , 2 mini V5 et 1 v5 avec disc dur
celui avec disc dur est tres tres rarement utilise , et je n ai pas besoin de HD sur celui la....
je vais voir si je trouve comment faire pour desactiver la HD sur celui la... et par la meme occasion reactiver la HD sur le mini V5
cela va se faire automatiquement?
merci deja pour votre reponse
bonne soiree
l'option sera a nouveau disponible, mais la réactivation, auto?, je ne pense pas.
Bonjour Didercoca. Nous constatons que vous avez déjà fait le nécessaire pour désactiver la HD sur le grand décodeur. Vous devriez donc avoir la HD sur les deux petits décodeurs. Nous avons aussi constaté que la gestion automatique des lignes a déjà remonté le débit à 40 Mbps, ce qui permet la HD sur tous vos décodeurs. Si vous activez à nouveau la HD sur le grand décodeur, cela devrait fonctionner. Mas.
bonjour
je vais tester cela tout a l heure
un tres grand merci pour vos reponses.
je vais tester cela tout a l heure
un tres grand merci pour vos reponses.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.