plus de connection au départ de la France


Nous nous trouvons en France et depuis plusieures heures nous ne savons plus appeler ni être appelé ni envoyer ou recevoir de sms via le mobile (abonnement belgacom) ni via un autre mobile (abonnement proximus)! Y a t il des problèmes sur le réseau roaming de Belgacom pour l'instant car nos contacts en Belgique n'ont aucun problème pour se joindre via belgacom ou proximus sauf s'ils essayent de nous joindre en France????

6 commentaires

Meme problème en Espagne
Voilà une semaine que je n'ai plus accès au réseau depuis l'Espagne. Impossible donc de communiquer. Et bien évidemment, impossible de contacter le service clientèle. Mobistar je reviens !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ils ont un problème avec le roaming
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Voilà le message qui s'affiche sur la page belgacom .


Message important .

Nous avons actuellement des problèmes de congestions avec le réseau international . Nous vous conseillons d'éteindre vos téléphones et de réessayer plus tard . Proximus met tout en oeuvre pour résoudre ces problèmes au plus vite . Veuillez nous excuser .....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Dans la presse d'aujourd'hui.

L'opérateur Proximus a subi des problèmes de congestion avec le réseau international. Les clients de l'opérateur à l'étranger étaient injoignables. Belgacom affirme que tout est rentré dans l'ordre.

dimanche 22 juillet 2012, 21:21



home
Bonjour Hodo,

Pouvez vous me communiquer par MP le lien vers ce topic, ainsi que vos numéros de GSM et de comptes clients Belgacom et Proximus? Je vais regarder ce qu'il en est.

Merci d'avance,

Eva

Commenter