Bonjour à tous,
ce matin, je demande en téléboutique de lié mon abonnement Generation MTV15 à mon abonnement Belgacom tv + internet Maxi et en faire un pack Maxi à 74,95euros/mois.
Ce midi, j'avais encore une connexion 3G mais ce soir, plus rien... impossible d'établir une connexion 3G.
Est ce normal ? peut être le temps que le transfert se fasse ?
Merci
A
Bonjour Caroline,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Votre problème est -il arrangé depuis? Dans le cas contraire, vous pouvez m'envoyer par MP votre numéro de GSM et le lien vers ce topic. Je me renseignerai.
Je vous souhaite une agréable journée,
Eva
Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Votre problème est -il arrangé depuis? Dans le cas contraire, vous pouvez m'envoyer par MP votre numéro de GSM et le lien vers ce topic. Je me renseignerai.
Je vous souhaite une agréable journée,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.